En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:10:42
hé oé modero c´est un metier
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:16:59
et c´est pas ton metier
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:22:50
kenti240
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:11:19
tlm
kenti240
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:11:55
vous pensez qu´il vaut le coup tomb raider legend
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:30:17
moi les tombs raider j´ai aimé et décu le 1 je l´avais adoré et les deux autres c´etait nul mais le nouveau sur 360 a l´air super cool alors prends le tu ne sera pas décu je pense
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:31:25
dante ca va moi j´y ai participé au concours Tomb Raider j´èspere gagner
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:33:17
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:34:18
bardacck et aysea
alors ca va les jeunes
je suis invulnérable dans tales of eternia
ba tu vas gagner le grot lot peut etre
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:34:42
Aysea! Est que l´un d´entre vous a participer au concours TB legend
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:35:36
je te tricke a Tales of Symphonia et Phantasia
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:36:45
moi je t´explose a tales of eternia
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:37:28
je l´ai pas eternie
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:37:40
moi j´ai pas participé au concour de tomb raider mais il y a 2 ou 3 ans j´avais participé a un concour yu-gi-oh avec les cartes a jouer
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:37:55
ça va et vous ?
Moi je suis sur Oblivion pour changer
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:38:29
yu gi ho on a tous regardé ca
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:39:04
ba moi ca va super
t´est toujours sur oblivion la moi dans tales of eternia j´ai faillit mourrir alors que mes personnages sont invulnérables
mais il a une duré de combien de temps oblivion?
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:39:07
yu-gi-oh c´est culte
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:40:12
oh ba moi je regarde toujours yugioh nan j´ai arété il y deux mois par contre j´ai des cartes myrhiques
TonyV12
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:40:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm