En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:23:33
Ouaip je crois que je vais aller faire autre chose en attendant que ça se réveille bye
]Aysea27[
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:24:11
Salut moon
Ben voilà il suffit de demander
moonstone
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:26:47
alors ca va les jeunes
(pfff comme si j´etais vieux )
kenti240
Niveau 8
13 avril 2006 à 12:28:45
ça va
je vien de refaire une partie de sam et max
j´adore , à force je connais les dialogues par coeur
moonstone
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:31:44
vache c´est vrai qu´il n´y a pas grand monde ici, y´a une epidemie ou quoi ?
suis-je un des seul survivant
kenti240
Niveau 8
13 avril 2006 à 12:33:13
depuis ce matin on est que 3
moonstone
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:34:40
depuis ce matin on est que 3 ola c´est plus grave que je le pensais alors!!!
moonstone
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:35:53
et la apparament on est 2
]Aysea27[ a t elle sucomber a une maladie encore inconue
]Aysea27[
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:35:58
Excusez moi je mets du temps à réagir parce que je suis en train de rédiger un commentaire composé pour un TD ^^
moon >>> Ca va le vieux ?
kenti >>> tu as pas the curse of monkey island ?
]Aysea27[
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:36:45
moonstone Posté le 13 avril 2006 à 12:35:53
et la apparament on est 2
]Aysea27[ a t elle sucomber a une maladie encore inconue
moonstone
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:36:45
kenti240
Niveau 8
13 avril 2006 à 12:37:36
si aysea il est bien j´aime bien le style dessin animé
moonstone
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:38:09
tu fait un commentaire sur quoi?
MR-Bison
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:40:26
]Aysea27[
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:42:01
Kenti >>> tu le fais marcher avec scumm ?? ?
moonstone >>> un poème d´Apollinaire
Bison >>>
moonstone
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:45:18
bison
kenti240
Niveau 8
13 avril 2006 à 12:47:56
non
kenti240
Niveau 8
13 avril 2006 à 12:48:42
j´vais manger
a+
]Aysea27[
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:48:58
tu l´as sur un CD alors ?
]Aysea27[
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:49:50
Bon appétit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm