Bonsoir à tous ! Je n´ aime pas crée un topic pour rien, donc je prefere poster un message pour rien qui se fera surement effacé par Mr-Bison, je voulais vous faire profiter des gentillesses d´ un mec nommé zeprosony, qui en peu de temps, alors que je n´ ai quasiment rien dit de mal, m´ a dit tout cela en se moquand de mon âge de 15 ans tout en se vantant du sien ( 20 ans, même si des doutes persistent )
Il fait savoir que je n´ ai pas de Xbox, et que je suis contre Moutons.tk, bon, assez de parlotte, voila les messages :
-mais pourquoi tu l´ouvres le pauvre gamin de 15 ans
-tu veux que je te demolisse encore
-t´es un fan boy hyper naif qui adule mouton tk site pour frustre et qui pense enfin qu´il sert quelque chose dans sa pauvre vie
-t´es vraiment a l´est des fois toi va te soigner
-j´avoue,tu sers a quelquechose a montrer que tu es une grosse m****
-toi par contre le pire c´est que tu le fais pas expres et que tu peux pas faire mieux vu ton faible niveau d´intelligence
-t´as bien 15 ans pour sortir des vannes digne d´un gamin de primaire
-moi d´ailleurs ce que je dis a ton sujet c´est la realite et justement toi tu penses que sony sont les grand mechants loups car tu as entendu des frustres manipules par un site qu´ils te l´ont dit
-mais bon on va pas t´en vouloir vu ton faible QI
-moi je peux me faire un avis tout seul tu sais
toi c´est pas encore le cas mon pauvre et vu ton etat je pense pas que ca s´arrangera en grandissant
-tu ne fais que repeter ce que des frustres ont dit bref un gros t´es un exemple parfait du mouton
Il est toujours comme ca ?
Encore désolée d´ être hors-sujet a vos discussion, mais j´ aimerai avoir votre avis sur ces messages tous envoyée dans la soirée.