Ooouuuh mais ça à l´air excellent Normal si ça vient de Lucas Art
Mr_Play3
Niveau 3
15 avril 2006 à 15:36:23
c juste pour etre le dernier a marquer 1 message
c0Ca
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:24:19
Le Coin des faux joueurs
Versatil
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:58:39
Bon, joyeuse pâques et c´est tout ce que je voulais vous dire! En fait non lol. Bref, le choco me fait dire n´importe quoi.
On se reparlera plus tard mais là je dois y aller @++
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:35:55
Chocolat
The_Lacoste
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:51:56
Hello y´en à qui on de la chance avec leur chocolat suisse
moonstone
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:52:24
ici
TonyV12
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:03:15
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:17:38
ca me donne faim de parler de chocolat
TonyV12
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:20:15
J´ai regardé LORD OF WAR, il est super ce film
kenti240
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:26:42
je l´ai pas encore vue celui là mais il à l´air pas mal
sinon j´ai vu shawn of the dead il est trop trippant comme film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm