L´age de galce 2 est moin bon que le premier amis il est pas mal tout de meme
Enfermé dehors est excellent, Dupontel toujours aussi bon bien que Bernie reste son chef d´oeuvre a mon gout
Et tres bonne surpise pour moi que Kiss Kiss Bang Bang, je ne m´attendais a rien de special mais j´ai beaucoup apprécié l´originalité
Voilou ma semaine cinema 