En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:41:22
dante moi j´ai Obélisque le Tourmenteur et Ra le dragon ailé
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:41:33
tony ca va?
en ce moment je venais pu trop sur le forum
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:42:41
moi en carte yu-gi-oh j´ai des cartes monstres qui explosent les dieux egyptiens car elles sont trop rares en plus mais j´ai toujours eu de la chance pour avoir les meilleurs cartes
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:44:04
ha ouais et lesquelle?moi je t´ecalte avec The great Léviathan enfin un truc comme ca une carte que j´ai eu bon je l´ai jamais vu ce monstre mais bon
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:44:12
Je cherche une cuirasse d´elfe pour un mec je trouve ça ou ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:44:40
S
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:45:09
desolée j´ai buggé
Je disais donc : Salut Tony
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:45:15
barddack en yu-gi-oh je suis invincible
aysea tu parles de oblivion ba je sais pas du tout
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:45:27
euh je sais pas
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:45:57
a ouais et moi en Dragon Ball je te trique
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:47:09
Bah zut alors ou est ce que je vais bien pouvoir lui trouver sa cuirasse moi
TonyV12
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:47:14
Moi ca va bien et vous
J´hallucine ya enfin les 2 versions de la 360 dans le hyper U de ma ville Lol je connais qu´un gar qui à la 360, et devinez ou elle est... au SAV
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:47:25
si tu parles des cartes dbz tu me bat car j´en ai pas mais si tu parles du jeu tu ne me batra jamais lol je n´ai jamis perdu un combat
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:51:36
moi ca m´enerve faut que j´achéte oblivion surtout que j´ai l´argent pour mais j´ai la flemme de sortir
kenti240
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:52:22
vous pensez que dark chronicle a 15 € ça vaut le coup ?
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:53:24
oui dante budokai je t´eclate j´ai même inventé mes propre combos
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:53:47
Bouge toi un peu dante tu vas halluciner comment il est mortel ce jeu
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:55:01
nan mais moi je joue tout le temps au jeu je ne connais pas la défaite donc tu ne me battra jamais
ba pour 15euros dark chronicle vaut le coup
Dante4
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:56:02
aysea j´irais l´acheter car un jeu comme ca faut aller le chercher dans toutes lex conditions meme si il y a un ouragan j´irais le chercher
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:56:10
Bon j´vais prendre ma douche Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm