Pour l´instant j´ai fait que le premier niveau,mais ouai il est trés bien même:graphiquement il est nickel,pas d´aliasing ou de scintillement,jouabilité nickel avec des bon gros combo qui font bien mal.Donc voilà pour l´instant ça s´annonce trés bien pour la suite 