En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:54:33
ya plus personne ?
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:14:55
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:17:39
Salut Dark comment tu vas ?^ ^
ya personne sur ce forum
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:21:03
Me revoilà Je suis allé faire un footing
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:23:37
Moi ça peut aller merci et toi?
j´ai l´impression qu´il y a de moins en moins de monde en ce moment sur le forum,a une période ça bougait tous les soir mais depuis quelque temps c´est calme,même trop calme
t´es encore en vacance toi?
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:06:29
un footing ? c´est cool ça combien de km tu as fait ?
Ohtym02
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:10:13
j´ai reussi a me faire un pote aujourd´hui
C´est mon nounours, Tedy , je lui ai demandé comment il allait et il m´a repondu: "tres bien Kévin et toi"
c´est cool non ?
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:29:54
T´es comme le vrai othym tu sers a rien
Ohtym02
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:32:33
c´est le but
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:39:58
Environ 3Kms
Je viens de regarder Mr & Mrs SMITH ce film il est TERRIBLE EXCELLENT MAGNIFQUE J´adoreuuhhh
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:32:07
Ah bon ? moi je le trouve pas si genial, un beau casting certes, de l´action ok mais sinon voila quoi c´est un bon film sans plus pour moi
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 18:36:13
Le film est sympa mais y a Angelina Jolie
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:46:37
et alors ?
Shiff-XT
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:21:00
S´lut^^
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:23:53
Salut comment tu vas ^^
Shiff-XT
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:25:07
Bien merci et toi^^ Y´a personnes aujourd´hui
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:26:14
Ben ça va, ça va Nan ya vraiment pas grand monde en ce moment
on parle de quoi ?
Shiff-XT
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:28:27
"Je viens de regarder Mr & Mrs SMITH ce film il est TERRIBLE EXCELLENT MAGNIFQUE J´adoreuuhhh " On m´a dit que ce film est vraiment naze
power-ps3
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:29:33
je le trouve bof bof , c une question de gout
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:30:11
Ben..Je dirais pas que ce film est naze, mais disons qu´il n´a rien de fabuleux
Le scénario est pas extraordinaire, mais ya un beau casting, des belles scènes d´action,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm