CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:30:49

power-ps3 Posté le 04 mars 2006 à 19:29:33
je le trouve bof bof , c une question de gout

exactement :ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:52:02

P*TAIIIIIIIIIIIIIIIN DE M**************RDE! je suis rageux la soirée des anciens éleves de mon ancien lycée a été reporté de 2 semaines :hum:
M´en fous je vais aller en boîte pour me venger :sournois: TOUS AU RED LIGHT!!!!(ou peut être au metropolis :question: )

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:56:27

Désolée pour toi :rire2:

Metropolis c´est un très bon film de Fritz Lang :p)

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:59:30

Un trés bon bon film?Mais c´est un des plus grand des chef d´oeuvres du cinéma plutôt!!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:04:05

un chef d´oeuvre du cinéma expressionniste effectivement :bave:
l´actrice qui joue Maria à un jeu hallucinant :ouch:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:13:07

En effet si il y a bien un film expressioniste(allemand tout au moins) à retenir c´est celui ci.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:21:02

je reviens sur ce que j´ai dis parce qu´il y a tout de même L´ange bleu et bien evidement Nosferatu le vampire.Ex aequo donc.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:25:07

AAAAAAaaah Nosferatu :p) avec les jeux d´ombre et de lumière , le clair obscur qui représente le passage du personnage dans le monde des ténèbres :p) :p)
Murnau a réussi un chef d´oeuvre aussi :)
même si je préfère Metropolis :oui:

L´ange bleu par contre je l´ai pas vu c´est de qui ?

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:29:54

Josef Von Sternberg avec la sublime Marléne Dietrich.
Pour Nosferatu,Max Schrek qui m´a vraiment marqué.
Aujourd´hui tout les films de SF doivent quelque chose à Metropolis.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:33:46

C´est un classique du genre :p)
J´aime beaucoup l´expressionnisme , le jeu exageré des acteurs, le thème récurrent du double ou bien du somnanbule, du robot...la dynamique du clair obscur..
j´adore la manière dont les films expressionnistes sont construits :p)

j´aime aussi les films du courant néo réaliste italien :oui:
Ossessione :content:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:55:03

J´ai toujours eu un peu de mal avec le cinéma italien ^^ excepté les grand western comme Once upon a time in the west et la trilogie du dollars(pour une poignée de dollars,et pour quelques dollars de plus et le bon la brute et le truand) ou encore des film comme "salo ou les 120 journées de sodome"(le premier film réelement choquant et sadique de l´histoire du cinéma).

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:56:38

Est-ce le forum PS3 ici ou bien c´est le forum Pro-frustré de la sous next gen.?

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:58:02

C´est désolant quand on voit des frustré anti-sony arrivé pour la caler.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:59:19

Rome, ville ouverte , c´est aussi un très grand film néo réaliste :p) le premier d´ailleurs il me semble :doute:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:04:36

Ce que je préfere par dessus tout c´est cinéma Japonais:Les sept samouraï :coeur: le Chef d´Oeuvre ultime du cinéma japonais

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:04:50

j´ai trouvé ça sur les 120 journées de sodome ça à l´air génial comme film ma parole :ouch: :d) Le film contrecarre toute possibilité de point de vu moral surplombant. Il révèle une fascination au premier degré pour l´érotisme, le dégoût et l´excès et, à mon avis, fort peu la critique de ces passions. Le caractère maléfique des actions est évidemment incontestable mais les quatre scélérats, pas plus que les narratrices, ne sont ridiculisés. Les quatre scélérats ne font que pousser à ses extrémités l´acte sexuel dans une société libérale et en révèle la vérité profonde avec son cortège d´autorité et de répression.

Encore un peu plus loin et voilà ce que sera le système érotique libéral si on le laisse faire, tel pourrait être le message de ce film, versant noir de La trilogie de la vie qui le précède et qui représente le plaisir tel que le conçoit Pasolini.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:09:15

J´ai un peu de mal avec le cinéma japonais moi ^^

sauf une fois j´ai vu un film magnifique sur un inspecteur de police qui apprend que sa femme a une leucémie ou une autre horrible maladie dans ce genre et qu´elle va mourir dans quelques jours ( ou mois :question: ) et du coup son mari va tout faire pour lui rendre ses derniers jours agrébles, et c´est très touchant car apparemment les asiatiques ne sont pas du tout démonstratif :snif:
ya une scène je me rappelle ou ils font une photo ensemble...au début l´homme est au moins à un mètre de sa femme et à un moment il la regarde et finalement il s´approche et lui met la main sur l´épaule...et c´est super touchant, je sais pas je trouve ce film très fort...
mais je ne sais absolument pas comment s´appelle ce film :snif:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:12:31

c´est un film trés fort,et comme je vois que tu a l´air calé en cinéma(c´est tellement rare)je ne peux que te conseiller de le voir.c´est bon t´as plus de 18 ans tu peux y aller ^^.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:15:48

Tu m´as donné envie de voir ce film dis donc :p)
je vais voir si je peux le trouver en dvd ou ailleurs ^^

voui j´ai 18 ans je suis une grande fille :o))

j´ai bien aimé les Raisins de la colère de john ford, sur la situation des gens qui cherchent desespéremment du travail et tout, il est très bien aussi

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:18:53

Tu me parles de Hana-bi de Takeshi Kitano(Le Dieu du cinéma)sont plus grand film qui a obtenu le lion d´or a venise en 97 :ouch2: (amplement mérité :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)