CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:49:51

Je vois la sorte de boulet que tu es "tigerweedz" :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-585070-1-0-1-0-0.htm

...

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:57:03
TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:19:19

Oui au moins je fais des topics intelligents MOI... et pas demander si un jeu sors ce soir... :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:21:14

hello ya quelqu´un ? ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:23:02

Oui salut tu vas bien :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:28:23

Bien bien et toi ? :-)
Mais j´ai pas envie de retourner en cours lundi ca me fait gravement c**er :-((
et toi quoi de neuf ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:29:31

Oui ca va :) Argh moi aussi je reprends lundi, j´ai trop pas envie, en plus on va nous rendre les bac blancs :S :peur:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:30:49

Ah bon ? Bah t´inquiètes pas ça va être drôle :rire2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:31:40

Justement... :-(

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:32:56

En math je me suis chié (comme d´hab mdr), histoire aussi, géo pareil je pense, oral d´espagnol pareil, par contre j´avais révisé pour l´éco et l´anglais, donc j´espère avoir de bonne notes dans ces 2 matières :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:34:12

En fait t´avais raison, j´aurais peut-être pas dû offrir DMC 2 à mon frère, c´est vrai qu´il est pas terrible :-( ya pas vraiment de scénario on comprend rien :( en plus mon frère arrétait pas de m´appeler pour que je fasse les missions ou il était bloqué :rire2:
une fois fini il avait toujours pas compris l´histoire :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:35:54

:lol: Oué il aurait mieux valu que t´achètes le 1er lol Par contre le 3 est très bien :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:36:06

Bah j´espère pour toi que tu auras les notes que tu espères :ok:
ça me soule les cours franchement, je suis la seule de mes cop´s à avoir valisé le premier semestre :( et encore avec 10.618 de moyenne :lol: c´est nul :( :( :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:37:45

Oui j´ai vu sur les tests que le 3 "sauvait l´honneur de la série"
en plus le 1 il était aussi à Score Game , et en plus j´ai hésité entre les deux comme je connais pas trop la série :(( j´suis trop pas douée :lol:
j´aurais peut-être dû lire les tests avant :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:40:30

Le 3 est un pur défouloir, et pas besoin de comprendre le scénario grace aux autres jeux avant, parce que le 3 se passe avant le 1 lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:41:49

C´est vrai qu´il y a des araignées dans une des missions du 3 :question:

ben l´année prochaine si je lui achete un jeu je regarderai les tests avant :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:44:52

Oui des grosses araignées lol Chaud à buter en plus :p) Le 3 est assez dur au début je trouve, mais faut se chauffer le pousse à mort avant de jouer à ce jeu, sinon gare aux crampes^^ :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:47:30

C´est bien ce que je me disais :rire2: c´est à quelle mission ?

à force de démonter des grosses bêtes forcément le pouce en pati :p)
mais une bonne partie de défouraillage vaut bien une fracture du poignet :o))

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:52:53

Pire, des fois j´arrivais même plus à appuyer très vite sur le carré, j´avais mon pouce qui commencait à crisper :rire2:
Et puis faut maitriser le saut, le double saut, et les combos pour s´en sortir, sinon tu crèves vite fait !

Bno allez j´y vais

:bye: A pluche peut etre :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:54:02

A plouche :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment