le pire pour toi c´est qu´il n´y même pas besoin d´être bernard pivot , tes fautes sautent au yeux du commun des mortels
pas très sexy l´illetrisme, si on couple ça à la risibilité de tes posts moyens ou tu te contente d´un smiley pour eviter d´afficher ton vocabulaire restreint: on se retrouve avec un sacré abruti dont la vie social ne peut se limiter qu´a ce forum vu que le denière aspect de sa personnalité est une argumentation défaillante impossible à afficher en publique
allez console toi il te reste le bann pour vaincre 