CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:21:28

Mais l´expressionnisme allemand reste mon courant cinématographique préféré :p)

Pour reparler de Murnau, le dernier des hommes est par contre un film qui me fait vraiment pitié :snif2:
ce pauvre homme qui reste confiné dans ces toilettes publiques, condamné à repeter les mêmes gestes, donner les serviettes à des hommes qui l´ignorent totalement... on dirait qu´il y a comme une frontière entre cet homme et le reste du monde donc l´entrée est symbolisée par cette enorme porte... ce film m´a emue :snif2:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:24:11

t´as vu "citizen kane"de orson welles?ou "la régle du jeu" de Renoir?ou encore "l´atalante" de Vigo?c´est 3 films sont souvent cité au coté de Metropolis comme étant les chef d´oeuvre ultime du cinéma.A VOIR AB-SO-LU-MENT

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:26:20

c´est hana-bi ce merveilleux film ?? ?? :ouch: merci de me le dire depuis le temps que je cherche le titre :bave:

Qu´est ce que j´ai vu comme films asiatiques sinon ? hum pas grand chose... the killer de john woo, visitor q, dead or alive, audition, battle royale

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:28:34

Orson Welles....c´est un génie cet homme
J´ai adoré le procés , je trouve que le film rend très bien l´esprit du livre de Kafka :p)
d´avoir choisi anthony perkins pour incarner joseph K, c´est très judicieux :p) surtout sachant qu´il a joué dans psycho :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:29:36

Synopsis
Terriblement traumatisé par la fin prochaine de sa femme et la paralysie d´un de ses collegues, blessé au cours d´une fusillade, le détective Nishi quitte la police. Il va commettre un hold-up pour soulager les miseres de ceux qui l´entourent. La sérénite du dernier voyage qu´il entreprend avec sa femme, vers le mont Fuji, va etre brisée par l´arrivée de yakusas vengeurs.

mais oui c´est ça :content: :content: :content:

:merci: :merci:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:31:39

J´ai pas vu "le dernier des hommes" mais ça a l´air pas mal du tout surtout si c´est de Murnau.Dans le genre film qui engendre la pitié y aussi Elephant man bien évidement et surtout "johnny s´en va en guerre"(johnny got his gun) qui est le plus grand film sur la guerre et contre la guerre:voir ce pauvre homme terriblement mutilé(sourd muet aveugle et démembré) maintenu en vie par le commandemant est vraiment horrible.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:48

j´ai vu seulement un extrait de johnny got his gun et franchement j´ai pas pu le regarder en entier :snif2:

comment continuer à vivre quand on a perdu tout ?? il ne voit plus n´entend plus ne parle plus n´a plus ni bras ni jambes... il n´y a que l´infirmière qui voudrait le soulager
je trouve ça trop horrible :snif2:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:34:16

De rien,n´hésite surtout pas à demander si y a d´autres films que tu cherches, je pourrais peu être encore t´aider.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:37:22

:merci:

tiens en parlant de mutilation j´ai re-regardé requiem for a dream aujourd´hui ...
la parfaite représentation de la descente aux enfers de chacun des protagonistes...chacun à sa manière
la mère qui devient un légume obsédé par un passage imaginaire à la télé, le fils qui se fait amputer du bras, la fille ( excellente jennifer connelly ) qui se retrouve dans une espèce de partouze pour pouvoir avoir sa dose et le copain de harry en prison....

ils se retrouvent tous dans la position foetale à la fin...comme s´ils voulaient retrouver leur innocence...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:43:21

ahhhh Requiem for a dream:le film pessimiste par excellence.D´un réalisme troublant et glacant.Avec un final tout simplement magnifique et pourtant trés dure.Qui s´en sort le "mieu" pour toi?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:47:05

hum...difficile à dire...
ils ont chacun plus ou moins perdu leur dignité quand même :snif2:
j´ai souffert pour Marianne en la re-voyant dans cette .... :malade: hum situation, elle en est réduite au statut d´objet pour tous ces porcs, tout ça rien que pouvoir se soulager de son manque de drogue
c´est très dur comme film...ca met très mal à l´aise mais c´est aussi fascinant dans un sens

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:49:22

j´ai lu un film quand j´étais au collège qui me rappelle requiem , ca s´appelait "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..." c´est tiré d´une histoire vraie, l´histoire d´une jeune fille allemande et sa descente dans le milieu de la drogue

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:49:50

http://shadowlink583.skyblog.com/

ses sa le plus beau

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:50:52

il y a un topic pour les pubs :merci:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:51:29

tu as été voir Hostel ?
si tu aimes les films gores ça va te plaire

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:55:57

j´aurais plutôt demander "qui s´en sort le moins mal?"^^
Un autre film trés dur et trés peu connu c´est Funny Game de haneke qui est a mes yeux le film le plus terrifiant et le plus réaliste car il met en scéne une situation qui pourrait arrivé à n´importe qu´elle famille(et qui c´est déjà produit et ce peu être même en ce moment quelque part dans le monde brrrr)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:58:17

Je ne connais pas ce film :p) Quel est le synopsis ?

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:00:36

je l´ai vu sans être allez le voir(j´avais d´ailleurs posté un message quand j´ai vu que tu allais le voir dans lequel je donnais mon avis).J´ai pas du tout apprecié non pas parce que c´est gore mais parce qu´il ne se passe rien et les scénes insoutenable ne le sont finalement pas(a mes yeux Saw a fait mieux).Dans le genre gore ergarde Ichi the Killer de takashi miike:ça c´est du gore :rire2:

ps: c´est Funny Games et non Funny Game

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:02:18

J´ai vu des "morceaux" de ichi the killer...dont une scène ou il y a un gars accroché au plafond par des crochets plantés dans sa peau :malade:

Saw est excellent comme film; et je trouve le scénario meilleur que Hostel ^^

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:04:19

http://www.ichithekiller..net/trailer/trailer_high.html
attention c´est du lourd :rire2:

Une famille composée d´un couple et de leurs deux enfants passe ses vacances au bord d´un lac. Deux jeunes hommes leur rendent visite sous un prétexte futile. Ils les sequestrent et les assassinent un à un.

le synopsis n´est pas appétissant cependant mais c´est vraiment un film a voir,c´est LE film nihiliste

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12031.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)