Mistho Posté le 03 mars 2006 à 01:14:41
Ah t´as changé ton âge c´est bien parce que les 65 ans
c´est normal je suis blonde alors j´ai un epu de mal avec les ordi
Mr-Bison Posté le 03 mars 2006 à 01:19:42
Mme-bison Posté le 03 mars 2006 à 01:13:07
c´est normal on était trop occupé mon ptit poussin
Tu eté occupé
bien sur oui mon loulou fais pas l´innocent t´étais avec moi ^^