CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mme-Bison
Mme-Bison
Niveau 4
03 mars 2006 à 01:13:07

c´est normal on était trop occupé mon ptit poussin :rouge:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mars 2006 à 01:14:17

DarkOwl Posté le 03 mars 2006 à 01:10:25

merci mais tu sais t´en servir ?e t puis doit falloir une bete de station nan?

>>>>>>>J´apprened grace aux tutos que je trouve sur le net ! Pour PC pour processeur est assez puissant (2,8 Ghz) mais ma cart graphique n´est pas tres adapte et ne me permet donc pas d´avoir le vrai rendu. Quand je me serait un peu mieux adapte au logiciel, j´investirais peut etre dans une meilleur carte graphique !

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:14:41

Ah t´as changé ton âge c´est bien parce que les 65 ans :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mars 2006 à 01:14:59

Mistho Posté le 03 mars 2006 à 01:10:48

Pour les stats je pense que c´est en rapport avec les points d´exclations

>>>>>Ah ok, merci !^ ^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mars 2006 à 01:16:29

Vous pouvez telecharger une version d´essai ici: http://www.alias.com/glb/eng/products-services/product_details.jsp?productId=1800001
Mais attention le programme est bien plus complique que photoshop (qui est deja assez difficile).

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:16:31

exclamation*
Mais t´avais compris ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:19:42

Mme-bison Posté le 03 mars 2006 à 01:13:07
c´est normal on était trop occupé mon ptit poussin :rouge:

:d) Tu eté occupé :rire:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
03 mars 2006 à 01:20:18

je me suis jamais vraiment servi de photoshop mais j´utilise des logiciel de modélisation pour la mécanique bien que je ne pense pas que ce soit la même chose

Mme-Bison
Mme-Bison
Niveau 4
03 mars 2006 à 01:25:40

Mistho Posté le 03 mars 2006 à 01:14:41

Ah t´as changé ton âge c´est bien parce que les 65 ans

c´est normal je suis blonde alors j´ai un epu de mal avec les ordi

Mr-Bison Posté le 03 mars 2006 à 01:19:42

Mme-bison Posté le 03 mars 2006 à 01:13:07
c´est normal on était trop occupé mon ptit poussin

Tu eté occupé

bien sur oui mon loulou fais pas l´innocent t´étais avec moi ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:37:38

Dans tes reves :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:45:18

:lol: Ya une Mme Bison maintenant :fou: Fallait y penser à ce pseudo :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:56:32

Les boulets les boulets :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 mars 2006 à 04:33:54

Je viens d´arriver et je vois les anti-sony comme Sonic_room qui espere que la PS2 sera pulvésisé par Oblivion mdr! :rire: C´est beau d´esperer!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:07:55

:)

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
03 mars 2006 à 05:10:35

mais on s´en branle que oblivion pulverise quoi que ce soit, surtout que c´est carrement pas un jeu grand publique il fera pas le poid face a 50 cent bulletproof :hum:

vous avez pas compris qu´il y en a qui se foute que le grand publique joue sur la même plateforme qu´eux?

moi j´éspère que oblivion sera génial point barre et mongue vie à la PS2!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:11:48

:rire:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
03 mars 2006 à 05:16:50

VIVE OBLIVION :fete: :fete: :fete:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:17:32

:lol:

J´ai bien hâte de jouer à Oblivion :oui: Je me le prendrai collector une fois la 360 en ma possession.(pourvu qu´elle ne fasse pas un tour de 360 degré dans le passé !l ol)

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
03 mars 2006 à 05:33:59

toi et t´es pote faut cotisé si ta trop de mal a deboursé...

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:35:15

Peux-tu répéter car on s´est mal comprit??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment