ben j´ai fais le 2°, il est super long! quand tu prend bien ton temps c´est assez long!
puis tu peux le retourner dans tous les sens, tous les niveaux (4 au total), essayer diverses tactiques etc etc...
j´ai joué 1h30 je suis à 3% du jeu avec 2 niveau, dont le 2° assez long 
en fait celui de la démo c´est le 1°, les rues de V**** (je sais plus quoi ^^)