CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

strummer
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 23:05:38

Ah et à propos, j´ ai joué à BLACK : bof, passé le début défoulant où tu dégommes tout et où tu te défoules, c´ est vite redondant et trés linéaire. Halo peut dormir sus ses lauriers.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:05:59

Mistho Posté le 22 février 2006 à 23:04:00

Serais tu en train de dire que les arbitres sont corrompus ?

:d) moi je le dis! ils sifflent tjrs contre Strasbourg ces connards :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:07:13

strum :d) dans halo tu ne peux pas tout dégommer ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 23:07:46

Attend si Black est chiant Halo aussi j´ai joué les 2 (ils sont trés bien) mais franchement Halo ça procure rien de plus (même y a moins de dynamisme)

strummer
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 23:09:04

Ouais, t´ y dégommes pas tout, mais ca reste le meilleur FPS sur console, pas de danger que BLACK change les choses.

strummer
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 23:10:25

Pour en revenir à strasbourg, c´ est vrai que les arbitres sont sévères avec eux.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:11:12

le prend pas mal mais qu´il soit pas le meilleur FPS je m´en secoue grave ^^

je joue pas à des jeux parce qu´ils sont les meilleurs, très loin de la!

si je commence comme ça je peux me prendre direct

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 23:12:03

Mais Strasbourg c´est des branquignoles :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 23:12:19

Te pendre tu voulais dire non ? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:13:49

TonyV12 Posté le 22 février 2006 à 23:12:03

Mais Strasbourg c´est des branquignoles

:d) les managers sont des branquinolles :sarcastic: c´est pas pareil ^^

on perd 3 matchs sur penalty imaginaires, on laisse partir des joueurs sans contre partie financière et après on les rachète :sarcastic:

:hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 23:13:55

Le but de NEDVED tout en finesse :p)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 23:14:31

ptit_zizi_fou Posté le 22 février 2006 à 23:13:49

TonyV12 Posté le 22 février 2006 à 23:12:03

Mais Strasbourg c´est des branquignoles

les managers sont des branquinolles c´est pas pareil ^^

on perd 3 matchs sur penalty imaginaires, on laisse partir des joueurs sans contre partie financière et après on les rachète

:d) C´est bien ce que je dis des branquignoles :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:15:16

:lol: mistho mdr
:oui: sorry

strummer
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 23:16:21

J´ ai dit qu´ il fallait jouer qu´ au meilleur :question:
Nan, simplement que je me rappelle ce que je lisais sur PSM2 par exemple, et t´ avais l´ impression que c´ aurait put etre le cas(meilleur que halo)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:19:29

strum :d) mais non ^^
mais je te dis juste que je ne joue pas ou je ne préfère pas un jeu parce que il est meilleur qu´un autre dans les médias

je joue pour le plaisir, halo est très bien je ne le nie pas mais ce n´estpas pour autant que je n´achèterai pas black ou un autre

:-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 23:21:48

D´autant que pour certains Black peut être meilleur que Halo
Il n´y a pas de meilleur, c´est totalement subjectif le fait de dire que tel jeu est meilleur (sauf quand on est face à une grosse bouze de davilex par exemple)
C´est selon nos goûts ^^

strummer
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 23:22:13

Sinon c´ est vrai que BLACK défoule, ce qui vu d´ un certain coté peut suffire, et là dessus ouais j´ en suis satisfait :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:24:26

jouez aux jeux qui vous procure du plaisir et qui vous défoule et non pas parce que les médias ou vos potes vous disent qu´il est bien
:-) :-p

strummer
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 23:28:17

Tout à fait d´ accord, c´ est comme avec la musique ou le cinéma, se méfier des avis grand public :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 23:29:22

C´est clair ne jamais se fier aux avis des autres, faut essayer soit même ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment