ptit_zizi_fou Posté le 22 février 2006 à 23:13:49
TonyV12 Posté le 22 février 2006 à 23:12:03
Mais Strasbourg c´est des branquignoles
les managers sont des branquinolles c´est pas pareil ^^
on perd 3 matchs sur penalty imaginaires, on laisse partir des joueurs sans contre partie financière et après on les rachète
C´est bien ce que je dis des branquignoles 