CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:29:24

mais si tu l´as joué tu peux nous faire un petit commentaire en nous précisant par exemple le nombre d´armes, y´a-t-il un mode ultra difficile, le jeu est-il vraiment différent de la démo etc...

strummer
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 23:34:19

Pour ce qui est des armes c´ est classique (pompe, sniper, bazooka, silencieux dont je ne me sers pas etc...), j´ avais pas jouer à la démo donc aucune idée, s´ il y a une bonne idée c´ est cet espèce de flou ou brouillard suite à la détonation de certaines armes, bizarement j´ ai trouvé ça con au début, mais petit à petit, je sais pas ça plait, c´ est un plus...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:37:04

mmh oké ^^
bon peut être que je verrais demain :-)))

bon allez j´marrache, je suis naze
++ ciao

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 23:37:20

L´armée des morts sur canal + :p) Je m´en lasse pas :content:

Dante4
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 23:39:57

:lol: :ok: :bye:
il est bien comme film :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 23:40:23

Ouai 4ème fois que je le vois :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 23:48:48

:lol: ola ten a meme pas marre :bravo:

moi c´est pareil avec spiderman

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 février 2006 à 00:53:30

Nan il est énorme, la fin est excellente :p) Bon je vais roupiller @+ les tarlouses :-p

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 février 2006 à 03:19:36

bleach trop bon

Supreme Destiny trop bon

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 février 2006 à 12:03:58

zizi :d) bon alors BLACK ? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 12:13:47

argh
une tuerie mais terrible

j´ai arrêté la parce que je deviens :fou:
c´est trop trop trop bon :p)

tu peux tout éclater, les voitures, les bâtiments, les caisses explosives qui pêtent de tous les côtés, les murs qui s´écrasent sur les ennemis, les lances roquettes qui éclatent tout sur leur passage. il faut te servir du décors pour faire tout pêter, ça vole en éclats dans tous les sens.

Le jeu se prend facilement en main mais demande une certaine faculté d´adaptation et de technique, foncer dans le tas n´est pas la bonne solution, du moins par dans la ferme (2° mission) en sachant qu´il y´a des gars avec des fusils à pompe ultra puissants et avec des gilets par balle.

en plus, le jeu est vaste, la je viens de finir le 2° objectif, tu aavsi plusieurs endroits par où passer, selon le chemin que tu prends il y´a plus ou moins de gars. Tu peux évidemment visiter tout l´endroit mais c´est assez vaste.

Pour l´instant j´ai eu le SMG (mitraillette ultra rapide), le fusil s´assault AK-47, le lance roquettes, le petit flingue, le fusil à pompes et les grenades.

voila pour une première impression, je suis loin de regretter mes 59.90€ ^^
il est tout bonnement génial et vaut largement son pognon! a bon entendeur :-)

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
23 février 2006 à 13:10:22

:salut:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2006 à 13:14:25

:sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 13:47:45

:salut: bison

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 février 2006 à 16:20:03

"Mister-Bison Posté le 23 février 2006 à 13:10:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut:
Mr-Bison Posté le 23 février 2006 à 13:14:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:sleep: "

:question: :question: :question: :question:
:question: :question: :question: :question: ??????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 16:49:50

shiff :d) c´est parce que y´a personne ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 février 2006 à 16:50:09

Argh moi j´ai eu shadow c´est bon :p) Moi aussi j´ai arreté je suis déjà au 6ème colosse en 3h30 de jeu :lol:

MAGNIFIQUE :p)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 février 2006 à 16:54:47

Le 5ème je l´ai flambé en même pas 5 minutes :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 16:55:56

:lol:

moi je préfère flamber du terroriste russe à coup de AK-47 :p)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 février 2006 à 16:58:19

Je suppose qu´il démonte bien BLACK :p)
Ya que 11 niveaux apparemment :-(

Obligé que je me le prenne celui là mais plus tard :snif:

Sur ce je m´en vais @+ zizi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment