CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 21:34:51

judicieusement exact :ok:
en accord a 1 000% lol

de toutes façons, même si j´approuve totalement ce que t´as dis gars, sur jv.com ils savent pas noter, ca reste quand même mon opinion!

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
23 février 2006 à 21:35:21

Je veux pas foutre la merde(quoi que :rire2: ) mais cette apres midi j´étais sur le boulevard Voltaire(comme d´hab :rire2: ) et d´apres tous les vendeurs la Ps3 ne sera commercialisé au japon que pour la fin de l´année en tous cas pour juin c´est mort d´autant que Sony rencontre de gros problémes avec le Cell.Mais la ou sony doit vraiment s´inquiéter c´est qu´elle a de moins en moins la côte aupres des joueurs:en effet de moins en moins de personnes sont tenté de la prendre

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 février 2006 à 21:36:32

ah merci zizi

c´est vrai que jv.com note sévérement quand meme le seul 20 qu´ils ont mis c´est a zelda

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 21:38:06

dante :d) ouais, pour un jeu qui mérite un 13 :honte:
enfin bref, on pourrait en parler des heures mais j´ai pas envie :-)

dark :d) tu crois des mecs qui ne connaissent même pas ce qu´ils vendent? ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 février 2006 à 21:39:35

:rire: ils savent meme pas ce qu´est une console

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 février 2006 à 21:42:07

les vendeurs ils sont bidon sauf notre organisation dante_zizi_et co qui est tres spécialisé :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 21:42:09

nan t´exagères mais les vendeurs sont des gens qui ne savent pas ce qu´ils proposent à leurs clients.

une fois à planete saturne un vendeur m´a dit : "oui, avec uen carte mémoire big ben non officielle vous n´aurez aucun problème, c´est les meilleures" :sarcastic:

alors d´accord ils veulent vendre mais de là à dire des conneries grosses comme le monde voila quoi! ils n´en savent pas plus que toi et moi à propos de cette console alors attend et on verra en temps et en heure :-)))

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
23 février 2006 à 21:43:02

dante4 et ptit_zizi_fou j´éspere honnetement que vous plaisanté :rire2: c´est pas les vendeurs de score games,micromania ou la fnac:eux se sont des vrai joueurs,allez y faire un tour et discuté avec eux vous avez des choses a apprendre

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 février 2006 à 21:44:53

:rire: des vendeurs ca reste des vendeurs non on plaisanta pas :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 21:45:40

c´est pas parce que le mec il travaille chez micromania ou chez score game qu´il sait ce que sony prépare ou encore pire, quand la console sortira...

pour autant que je sache, score game ou micromania ne fait pas partie du groupe sony, je me trompe?

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 février 2006 à 21:47:19

un super magasin c´est dock games c´est des pures pro la-bas

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 février 2006 à 21:47:51

mais ca veut pas dire qu´il sache plus de choses sur la sortie de la ps3

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 21:50:28

dans le domaine de l´actuel pour renseigner si tel ou tel jeu vaut le coup ok
mais pour dire une telle connerie du genre : ouais telle ou telle console ne sortira pas avant telle ou telle date etc faut pas être pro, faut être con, ou pire, prendre les autres pour des cons ^^

faut arrêter avec ces conneries, les mecs sont assez grand pour savoir ce qu´ils ont a faire, surtout en terme de marketing...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
23 février 2006 à 22:17:16

ce que vous avez pas l´air d´imprimer c´est que les vendeurs et propriétaires des boutiques du bld Voltaire sont des vrai joueurs(ceux qui connaissent les lieux vener leur confirmer svp ça serait sympa)c´est pas des vendeurs a 2 balles genre score games,dock games et compagnie.non eux se sont des joueurs de la premiére heure qui savent vraiment de quoi ils parlent et quand je te dis que de moins en moins de joueurs semble s´interreser a la Ps3 c´est un fait mais ça ne veut pas dire qu´elle ne se vendra pas vous inquieté pas

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 février 2006 à 22:19:02

oué ba moi dock games c´est bien :ok:

moins de joueur peuvent aimé la ps3 mais c´est parce qu´ils sont pro qu´ils savent mieux que tout le monde quan d elle va sortir les news c´est pareil pour tout le monde

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 22:19:53

a vrai dire qu´elle se vende ou pas j´en ai rien a secouer ^^

mais toi relis ce que je t´ai marqué :-)))

puis fin de la discussion c´est gonflant, on verras bien en temps et en heure.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 22:25:05

sinon dante, t´achètes quoi bientôt?

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 février 2006 à 22:26:15

ba la psp ou révo :lol:

sinon en jeu je sais pas trop

et toi ta prévu quoi :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2006 à 22:28:45

Marc ecko´s, Fifa 06, Fahrenheit et WRC 2005
plus tard encore, Hitman Blood M. et TR Legend
:ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 février 2006 à 22:29:17

ah :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment