En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:31:11
on a gagné 2-0 a l´aller, il est lol
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 22:31:15
Allez chelsea égalisez sinon ça shoot ce que j´ai dit ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:34:15
bientôt je vais aller à la NBA faut d´abord que j´achete 1 billet
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:35:36
Powaaa le WERDER à gagné 3-2 alors qu´il étaient mené 1-2 face à la Juve
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:36:11
0 la 88ème minute je précise^^
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 22:39:24
Ouais mais rien est gagné la juve a marqué 2 buts à l´extérieur ça pourrait bien jouer sur le match retour
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:46:21
surtout qu´en match extérieur les points sont + importants ^^
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:50:33
Ils content double que si la somme des buts sur les 2 matchs sont nuls^^
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 22:51:47
Ouais donc chelsea devra marquer au moins 2 buts pour espérer passer (car 1 seul ça ferait 4-3 pour barcelone)
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 22:57:35
Chelsea n´ a pas trop pu faire grand chose, comme quoi jouer l´ attaque c´ est mieux.
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 22:58:43
La juve aux oubliettes.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 février 2006 à 22:59:25
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 22:59:45
info du jour: la juve c´est la
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 23:00:11
juventus
sophie
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 23:00:39
la
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 23:01:22
info du jour:la juve c´est la juventus
strummer
Niveau 8
22 février 2006 à 23:01:48
Y´ a pas trop d´ arbitre qui aide la juve en coupe d´ europe, pas comme en série A
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 23:04:00
Serais tu en train de dire que les arbitres sont corrompus ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 23:04:19
salut sophie
strummer Posté le 22 février 2006 à 22:58:43
La juve aux oubliettes.
j´ai cru lire la juve aux toilettes mdr
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 23:04:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm