En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
DarkOwl
Niveau 8
24 février 2006 à 00:00:26
moi aussi comme tu vois on s´éclate a deux ici
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 00:01:42
Ouais j´vois ça
*There was blood on the shoes you wore*
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:02:00
on parlait de jeux coquin sur cecile heu de jeux vidéo
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 00:02:37
Ahh..
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:03:18
de jeux vidéo
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:03:48
PTDRR!!! Boulet inside!
Tony Si t´es là, connect toi à MSN. Je veux te dire que j´avais raison pour Black
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:04:56
versatil ca va on parlait de jeux vidéo
DarkOwl
Niveau 8
24 février 2006 à 00:07:21
ah! le retour de l´ami versatil Black est vraiment pas mal mais il me saoule déjà un peu^^ je reste sur ICO pour l´instant
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:08:59
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:09:29
vous vous aimer bien deja
Mister-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 00:09:58
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:10:36
Non ça va pas, déjà que j´avais bien raison de douter de Black.
Je vais surement revenir pour de bon lorsque le forum sera remis en état donc, bientot
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:10:45
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:11:17
ah black n´est pas bien??
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 00:12:50
remis comment?
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:13:53
oui le forum est parfait a par othym mais tout a leur j´ai apelé les renforts et on a sécurisé le périmétre dans banissement
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 00:14:37
Mdr
Mistho
Niveau 10
24 février 2006 à 00:15:10
Il est super black je trouve moi
DarkOwl
Niveau 8
24 février 2006 à 00:15:40
Black est pas mal mais il est entre 2 eaux:c´est entre rainbow six et red faction mais c´est pas aussi bien que ce qu´on aurait pu croire,mais bon c´est pas trop mal non plus
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:16:35
Mr-Bison Posté le 24 février 2006 à 00:12:50
remis comment?
un peu moins d´anti-sony et de boulets
Mistho Posté le 24 février 2006 à 00:15:10
Il est super black je trouve moi
Oui oui Mistho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm