En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:05:55
putain pk j´ai pas canal dans la piole bordel
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:08:35
Lol moi j´ai qu´à tourner la tête d´environ 35° de l´écran de PC et j´ai la TV (et canal sat´) Muahahaha vous m´enviez hein
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 22:10:01
Moi non plus j´ai pas Canal, je l´écoute sur RMC Info
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:13:51
tony demain je te braque
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 22:15:33
"Lol moi j´ai qu´à tourner la tête d´environ 35° de l´écran de PC et j´ai la TV (et canal sat´) Muahahaha vous m´enviez hein "
Ben moi aussi
...
Mais sans canal+
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 22:16:24
Buut de Barcelone comme je le disais je vois un match nul ^^
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 22:18:24
Moi j´appuie sur AV et je retourne sur les chaines j´ai le PC branché sur la télé (vu que l´écran pc est mort) mais j´ai pas canal+ dommage ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:19:44
mwa aussi j´ai télé + PC + consoles dans la piole mais pas de cable
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:21:21
Waaa c´est chaud le match là C´est tendu du slip pour CHELSEA ils se font bouffer !! put1 !! !
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 22:21:31
mouah j´ai canal
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:22:32
Powaaa les tacles Les gars c´est des bouchers
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:23:14
Ca fait les affaires du BARCA 1 but à l´extérieur
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 22:23:26
rudbyman gooooooooooooooooooo faute rouge expulsé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:23:31
moi aussi mais dans le salon ^^
d´ailleurs a 12h j´ai matté la NBA, fin du match San Antonio - Seattle
puis après les 10 plus beaux paniers
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:25:30
Etoo´o GGGGOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 22:25:51
Ho but de barcelone Argh pour chelsea ^^
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:26:32
BARCA en force 1-2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:26:52
taisez-vous vous me rendez ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 22:28:19
demain y´as strasbourg qui joue en UEFA
et moi je vais au racing
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 22:29:49
J´aurais mis match nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm