Oui depuis ce jour là tu n´écris plus qu´en sms, qu´as t´il vu ? un Sony-Eriksson dernier cri pour à peine 50 € ?
avec envoie gratuit et illimité de sms, ce qui l´a habitué à ce language ?
Non sérieux sans vouloir te vexer ce serait sympas si tu pouvais écrire normalement 