En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 16:14:54
320€ c´est pas assez je pense Tu peux encore chercher 200€ Ou braque une vieille dans la rue, elles sont pétées de thunes^^
Dante4
Niveau 10
01 février 2006 à 16:19:08
c ce ke je fé jbrak lé méméres ou jvé dan lé bank ou alor tu offre pendant une journé ton corp o grand mere elle vont bien te payé
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 16:22:56
Dante4
Niveau 10
01 février 2006 à 16:23:35
c atroce
Dante4
Niveau 10
01 février 2006 à 16:24:05
tinkiet je rigolai
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 16:24:53
Dante4
Niveau 10
01 février 2006 à 16:26:39
je revien dan 25min a+
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 17:02:07
Ah ca fait 35 minutes !! lol
Dante4
Niveau 10
01 février 2006 à 17:03:28
oui mé ca fé 5min ke jsui konnect lol dong fé une erreur de 5min
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 17:04:32
Mouarf
Dante4
Niveau 10
01 février 2006 à 17:06:11
alor koi dn9 ta koi kom konsole
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 17:08:30
T´écris super mal toi J´ai la PS2^^ et accessoirement la N64 dont je ne joue plus !
Dante4
Niveau 10
01 février 2006 à 17:09:44
j´ecris super bien quelle belle écriture
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 17:10:32
Lol c´est déjà mieux Je fais mes maths là
Grantourismo
Niveau 10
01 février 2006 à 17:11:01
J´agonise avec mon attente VIVEMANT TOCA RACE DRIVER 3 !
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 17:11:33
Salut !! !
Grantourismo
Niveau 10
01 février 2006 à 17:12:01
TonyV12 Et moi ma sale redaction de MERDE
Dante4
Niveau 10
01 février 2006 à 17:12:24
ah les maths j´aime pa ca et tadore les jeux de voiture
Grantourismo
Niveau 10
01 février 2006 à 17:12:25
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 17:12:55
Moi aussi je déteste les maths zêtes en quelle classe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm