CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:28:41

allo

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:31:00

Alors, quoi de neuf? Apres deux semaines d´absences, vous devriez en avoir du neuf :diable:

Cette fin de semaine j´ai passé presque tous les jours sur la PSP d´un gars et là c´est vrai, je ne m´achèterais jamais cette console.

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:31:32

slt tou le monde

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:32:16

Salut dante :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:32:51

argh je vais me pendre, je hais les partiels et je maudis les profs :diable:

mais bonjour quand même ^^

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:33:54

Maudit soit les profs :sournis:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:35:26

ah tiens je connaissais pas le smiley :sournis: :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:35:51

lé prof haaaaaaaaaaa

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:36:53

:lol: dante

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:37:22

jvien de voir la fin de la maison de cire le mec mec avek son mask atroce :lol jss choké

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:39:34

:lol: Je voulais faire ça > :sournois:

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:40:14

aysea ct atroce le mek ka le visage déformé ca ma surpris

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:42:04

J´ai un truc a vous montrer!

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:42:27

va zi montre

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:42:41

bah voui c´est parce que c´était des siamois donc quand on les a décollé yen a un des deux qui est resté trop laid alors on lui a fait un masque de cire :fou:

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:45:04

Ark! Arrete, je vais vomir!

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:45:04

http://www.danone.com/wps/portal/jump/DanoneConseils.VieDesMarques.MarquesEtProduits.MarquesDanoneUF.Actimel il orait du prendre actimel

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:46:41

C´est pas nouveau mais lisez:

Un petit rappel sur l´"Emotion Engine", le processeur equipant la PS2 :

"L´ "Emotion Engine" (E.E.) ou moteur d´émotions, le processeur central de la PlayStation 2, a été fabriqué par Toshiba en collaboration avec Sony. Cette puce incroyablement complexe et d´une architecture complètement innovante est un processeur 128 bits complet. Il est de type Risc, un chip que les utilisateurs de micro connaiseent parfaitement et est cadencé à 300 MHz (en fait 294.912 pour mieux coordonner les transferts de données entre les différents composants de la console). La capacité de calcul de l´Emotion Engine est carrément sidérante : 6.2Gigaflops/seconde ! Les Gigaflops sont les millions d´opérations en virgule flottante que peut effectuer le processeur par seconde, opérations vitales pour le rendu 3D. Il faut savoir que ce chiffre est hallucinant et propulse l´Emotion Engine au rang de puce superpuissante : elle est ainsi trois fois plus rapide que le pentium III d´Intel ! Mais là où l´E.E. innove véritablement, c´est dans la mesure où il est directement lié à d´autres unités de calculs monumentales, destinées à le suppléer et à le libérer de l´essentiel du travail graphique. "

Aujourd´hui dans la majorité des jeux sur les console actuel sa me parait banal mais pour vous ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:46:53

:lol: Paris Hilton se fait pourir :lol:

:d) Chronic´art.com - Vincent Malausa
Drôle d´équilibre entre raffinement et grand-guignol, clins-d´oeils à la Joe Dante (la salle de ciné peuplée de spectateurs empaillés) et antique sauvagerie. Le film joue en outre sur la relative nullité de ses interprètes avec une ironie plutôt jouissive, transformant chacune de ses victimes potentielles (mention à Paris Hilton et à son regard de poulpe croisé avec une vache) en pur mannequin, figure inerte, morceau de chair au devenir plastique ou latex.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:47:53

toxa >>> oui et alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment