De 1, la fiabilité est pas trop bonne.
J´ai aucun blem de fiabbilité
2- Gros manque de jeux.
c´est vrai mais sa va arriver mais n´empeche qu´il y en a de tres bon
3- Petite rémanence.
je ne voit pas de quoi tu parle
4- Manque de confort.
Non pas vraiment enfin sa depend des persone!
5- ... Je sais pas trop.
Bref, je crois plus en vouloir.
Pour prendre la PSP faut qqpart en avoir besoin mais la maitenant je conseillerai d´attendre 1 ans 