Moi je vais juste sur le Forum PS3 pour le Forum Console.
Sinon pour les Jeux je suis sur Resident Evil 4.
Je vais aussi très souvent sur le Forum BD-Mangas.
J´ai un Quizz sur DBZ là-bas avec le Pseudo Hades_7.
Le Quizz est très frequenté il a plus de 900 messages et je l´ai créer le 24 je crois.