http://www.overgame.com/page/21490.htm
perso je trouve que la palme du n´importe quoi revient a sony (sans mesquineries) avec son "Avoir un prix élevé n´est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). "