En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:48:59
en poupé de cire elle me fé tro marrer et c vré kke pour la ps2 c pa mal
Versatil-1
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:50:16
Pareil comme toi toxa
dante4
Parid Hilton mdr!
]Aysea27[
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:52:04
bon moi je vais réviser mes deux exam´ de demain bye ^^
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:52:06
moi ossi pareil ke toxa c vré kan tu voi la tete de paris hilton en cire tu fé haaaaaaaa voila son vré visage san makillage
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:52:32
Pour d´autre c´est du mytho marketing!
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:52:35
ok ayssea a+
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:53:26
lé otre dise ca parce kil sont vénér
Versatil-1
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:53:45
Bye Aysea
toxa_s_brother Posté le 31 janvier 2006 à 17:52:32
Pour d´autre c´est du mytho marketing!
Ça sent le mouton.tk
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:56:29
Ici :
http://www.nofrag.com/forums/blabla/23712/
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:00:02
hé lé mec votre avi jéconomise mé pour macheter koi jdevré macheté la psp la révolution ou attendre pour la ps3
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:01:55
Attend pour l´instant!
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:03:21
oué jvé attendre
Versatil-1
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:10:36
Surtout pas la PSP, j´ai eu un de ses mals de mains en fin de semaine
Attend la PS3 et la Revolution et tu compareras toi même
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:11:40
:oué ta raison jésairé de prendre lé 2 kel défi
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:13:59
Moi je te dis une à la fois pour commencer Ça fera moins chere.
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:16:52
Y a un blem avec la psp ?
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:18:01
Trop même. C´est clair que je ne pense même plus m´acheter cette console même si j´aurais assez d´argent pour.
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:18:07
nan pa de blem avek mé vo mieu attendre lé consoles de salon sinon la psp est bien
Dante4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:20:58
bon jdoi yalé a+
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:21:37
Et là, je ne parle même pas du confort! Apres deux minutes j´avais déjà mal aux mains!
@+ dante.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm