Pas de HDTV pour ma PS3 !
Jason veut une PS3 mais ne peut pas se payer une télé HD. Mais ça ne l´inquiète pas.
Je suis vraiment inquiet. Le monde entier va passer à la haute définition, avec la PlayStation en première ligne, mais je doute que cela fasse plaisir à madame Carte Bleue. J´économise déjà pour ma PLAYSTATION 3, mais à moins de me nourrir uniquement de pâtes et de rembourser mon prêt immobilier avec des billets de Monopoly, je ne pourrai pas m´offrir une télé HD avant au moins 2007.
Mais plus j´y pense, moins j´attache d´importance à la HD. La PS3 va assurer sur mon vieux téléviseur, même sans 1080p ou tout autre gadget HD au nom incompréhensible pour la plupart d´entre nous.
Pensez-y. Pensez aux autres avancées technologiques qui ont marqué notre temps. Le film Psychose d´Hitchcock est-il moins un chef-d´oeuvre sous prétexte qu´il est en noir en blanc ? Toy Story est-il moins rigolo à regarder sur une petite télé portable avec une image neigeuse ? Non et non ! Et idem pour la PS3.
Avec un téléviseur HD, la PS3 va être un vrai régal pour les yeux. La perfection visuelle associée à des jeux incroyables. Mais même ceux qui n´ont pas encore acheté à crédit un équipement télé de pointe chez Darty attendent la PLAYSTATION 3 avec impatience. J´en connais qui vont casser leur tirelire pour la dernière-née de Sony !