CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:13:05

Y a t-il quelqu´un qui a un compte sur priceminister ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:13:38

GT c´est rébarbatif au bout d´un moment :)

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:14:57

"My favourite game" de The Cardigans version remix dans GT2...
:ok: toxa

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:16:21

neopy Posté le 25 janvier 2006 à 18:14:57

"My favourite game" de The Cardigans version remix dans GT2...
toxa
:oui: :ok:

Pur fan je suis :oui:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:17:14

TonyV12 :d)
Pas pour moi avec le mode B-spec ou le rally bien que encor un peu mauvais ainsi que le simple fait d´avoir les plus belles caisses du monde mais faut pas penser que je joue qu´a sa :lol:
J´ai encor de nombreux jeux jeux a jouer comme AGE3 SIMS2 TOCA2(3 :hap: ) NFSMW et encor d´autres mais le meilleur jeu que j´ai est biensur... GT

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:18:54

Moi aussi au début j´adorait GT, puis au bout d´un moment ca me saoule !! ! PGR3 sur 360 à l´air plus dynamique !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:20:44

Chaque GT c´est tjs trippant au debut mais au bout de qque mois sa devient soulant mais c´est normal tout jeux de course devient soulant !!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:20:46

Non pa moi sa me soul pas :content:
Surtout que sur GT avec mon volant j´ai "le plaisir de la conduite" meme avec la manette d´ailleur mais quand sa me soul se qui arrive raremant j´ai dautres jeux lol

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:21:43

toxa_s_brother :d)
Je dois etre l´exeption car pour moi un jeu de course un BON jeu de course sa peu durer tres longtemp

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:23:28

Y a plein de pur jeux qui soulent :(

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:23:47

PGR3 n´est pas super a mes yeux, je prefere meme GT4, ce n´est que mon avis lol...
Par contre GT5 ***************** WOUAOUUUUUUU :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:25:34

GT5 =2007-2008 :snif2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:26:34

GT5 va être une claque graphique, mais faudrait que ca soit une claque au niveau du fun aussi lol Il y a un manque de rage je trouve, et ya pas d´histoire, contrairement à un NFS. Faudrait que les développeurs pensent à ca :)

J´ai GT4 depuis mars ´05, et ca fait trop longtmeps que j´y ai pas joué :ouch: Depuis Aout je crois :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:26:49

Il est sorti quand GT3 ? (pour avoir une idée de l´écart entre la date de sortie de la console et dujeu)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:27:51

Mistho :d) le 20 Juillet 2001 !

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:28:08

GT5 va être une claque graphique, mais faudrait que ca soit une claque au niveau du fun aussi lol Il y a un manque de rage je trouve, et ya pas d´histoire, contrairement à un NFS. Faudrait que les développeurs pensent à ca

J´ai GT4 depuis mars ´05, et ca fait trop longtmeps que j´y ai pas joué Depuis Aout je crois :d)
Si t´aime les jeux de courses avec une histoire je te conseille...TOCA 3 comme toujours

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:30:01

GT3 faisait parti du line up de la PS2 non???
Bref sinon GT est un simulateur de conduite, NFS n´a rien de réel dans la conduite... :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:14

Bon je vais trvailler et faire mes devoirs :snif2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:18

J´ai GT4 depuis mars ´05, et ca fait trop longtmeps que j´y ai pas joué Depuis Aout je crois

Moi GT4 c´etait ce mois-ci la derniere foi j´y est jouer!!!!

Tu dors tony :hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:31:06

J´ai d´autres jeux :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment