GT5 va être une claque graphique, mais faudrait que ca soit une claque au niveau du fun aussi lol Il y a un manque de rage je trouve, et ya pas d´histoire, contrairement à un NFS. Faudrait que les développeurs pensent à ca
J´ai GT4 depuis mars ´05, et ca fait trop longtmeps que j´y ai pas joué Depuis Aout je crois 
Si t´aime les jeux de courses avec une histoire je te conseille...TOCA 3 comme toujours