Heuu, c´est mon vrai pseudo, p´tit gars. Je n´ai pas besoin de changer de pseudos pour te répondre.
En plus de péter les plombs, tu psychotes maintenant ?
Quel que soit mon pseudo (norbert, blaise ou guignol..
), ca n´enlève rien au ridicule de ton attitude !!