En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:28:26
Je reçoit TOCA RACE DRIVER3 le jour du commencemant des vacances
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:35:47
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:37:13
J´arete de vous parler de ce jeux lol
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:39:56
T´aurait pas des info sur le groupre Daiki Kasho And alan brey ?
Tu connait au moins ?
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:44:58
:dsl:
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:33
Comment sa tu connait pas tu te dit fan de GT !! !
Tu m´a mentie
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:53:14
Comment sa tu connait pas tu te dit fan de GT !! !
Tu m´a mentie Je suis FAN par le jeux et le reste je men fou un peu!
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:53:58
C´est qui? Si c´est le createur de GT il est vice president de SONY
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:54:39
Bah c´est l´un des groupe qui a fait les meilleur zik de GT2,3,4 et le dernier F-ZERO sur GC et egalement alundra
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:55:36
Bah c´est l´un des groupe qui a fait les meilleur zik de GT2,3,4 et le dernier F-ZERO sur GC et egalement alundra A... Moi je met du PAPA ROACH et les autres qui i sont deja normalemant
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:00:42
Papa Roach c´est du bon mais je me rappel pas qu´ils fasait des zik de GT
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:03:22
Oups j´ai oublié de revenir voire si y avait quelqu´un ^^
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:04:31
toxa_s_brother Il y a meme un remix special GT4
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:08:03
Lut mistho
Gran envoie la zik !
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:08:57
J´aime bien "my favourite game" mais je sais plus de quel GT s´est tiré
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:09:29
J´ai pas de CD de papa roach et le piratage sur JV est interdit et en plus j´ai desinstaller le prog de piratage
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:09:31
le 3eme
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:11:38
Ok merci bison
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:12:58
TonyV12 Posté le 25 janvier 2006 à 18:08:57
J´aime bien "my favourite game" mais je sais plus de quel GT s´est tiré
Erreur bison c´est le 2 j´en suis sur a 100000000000000000%
Grantourismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:13:02
A chaque GT c´est une revolution! Ce jeu c´est une euvre autentique d´autant plus que ce jeu prend 4 ans de dev mais sa vaut la peine C´est une de mes principales raisons d´acheter ma play 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm