En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
granin112
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:56:51
si c pour prendre 20 kilo en 1 moi , je vois pas l´interet d´aller au bout de soi mmeme .
vous lef aite pas tous les jours au moiun^^ ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:00:53
granin112 Posté le 25 janvier 2006 à 21:56:51
si c pour prendre 20 kilo en 1 moi , je vois pas l´interet d´aller au bout de soi mmeme .
moi je grossis pas mec
vous lef aite pas tous les jours au moiun^^ ?
non jamais
c´etait juste un projet
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:01:53
Tu grossis pas ? lol tu verras, tu prendras de la bouteille au fil des ans... C´est à cause des femmes tout ca
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:14:53
TonyV12 Posté le 25 janvier 2006 à 22:01:53
Tu grossis pas ? lol tu verras, tu prendras de la bouteille au fil des ans... C´est à cause des femmes tout ca
Explique toi
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:17:44
Une fois que t´as emballé 1 femme pour la vie tu prends moins soin de toi... bref tu bouffes et tu bouffes et t´oublies le sport
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:19:58
Bah je fait pas de sport et j´ai beau bouffer il m´arrive rien
granin112
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:20:06
fo transpirer pour elle , fo faire du sport sinon t´as plus le coup de rein apres^^
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:20:46
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:23:29
granin112 Posté le 25 janvier 2006 à 22:20:06
fo transpirer pour elle , fo faire du sport sinon t´as plus le coup de rein apres^^
c´est bon c´est mon domaine
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:27:11
Moué
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:28:34
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:28:47
Faut que j´aille réviser mes maths Controle demain !! !
The--Lacoste
Niveau 7
25 janvier 2006 à 23:03:24
Bonne chance petit
TonyV12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:31:20
Salut
]Aysea27[
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:33:52
bonjour ici
Guignol
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:37:37
Salut tony, ca va mieux !? !
_DUKE_
Niveau 3
26 janvier 2006 à 11:49:17
Passionnant ce topic , c bien de débatre aussi assidument sur l´actualité de la ps3 . On comprend tout de suite pk ce topic na pas été éfacer depuis le 22 octobres , c vraiment le rendez vous des grand penseur . Remercions Bison pour avoir u l initiative de ce topic vraiment très instructif et surtou pour ne pas l´avoir éffacé envers et contre toutes les règles k il s´évertue a imposer sur SON forum dont il est le maitre absolu (surement dans le but de ce donner de l importance et de combler une impuissance latente)
TonyV12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:50:39
C´est un blabla ce topic
TonyV12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:53:06
Salut aysea tu vas bien
Je dois aller mettre la table lol
]Aysea27[
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:53:33
_DUKE_ >>>> 1) ce topic est un blabla 2) je vois mal comment on pourrais faire les grands penseurs sur la ps3 sachant qu´il y a comme une pénurie d´infos 3) impuissance latente je vois mal comment tu peux te permettre de dire ça
mais merci de donner ton avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm