Bon ba DOA je lui mets 16/20 pour l´instant c´est trop beau (rien de plus beau a l´heure actuelle pour les decors)
Mais ou est le nouveau gameplay????
Quelques coups en + mais c´est tout
Toujours les memes enchainements,le boss qui t´enleve les 3/4 de la vie en un seul coup
C´est super beau,tres fun,le live je verrai ce soir mais en aucun cas il merite le 19/20 de jeuxfrance
Virtua fighter reste le maitre incontesté de la baston pure.