https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-6199178-1-0-26-0-0.htm
TonyV12 Posté le 25 janvier 2006 à 18:42:38
Mais c´est bon, s´il dit qu´il a la PS2 pourquoi ne pas le croire ? Ca sert à rien de mentir toxa
Oui j´ai mentie
Mais c´est bon, s´il dit qu´il a la PS2 pourquoi ne pas le croire ?
euh franchement il casse sony c´est sa vie et preque kasi jamais il parle de ces jeux sur ps2 de rien !! !
Jamais je me souvien de sh2 de mgs2 de Zoe que dalle a part soul ca 3 a croire qu´il a un seul sur cet console !! !
je veut pas etre mechant mais c´est l´impression qu´il me donne !! !