CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:31:59

toxa_s_brother Posté le 25 janvier 2006 à 17:23:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a un PS2 (enfin il le pretend :lol: ) et il en parle qu´une fois tout les 100ans :hum:

C´est toi qui dit ça? alors que tu dit posséder la GC.... :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:32:33

:rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:33:04

haru94 Posté le 25 janvier 2006 à 18:31:59

toxa_s_brother Posté le 25 janvier 2006 à 17:23:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a un PS2 (enfin il le pretend ) et il en parle qu´une fois tout les 100ans

C´est toi qui dit ça? alors que tu dit posséder la GC....

Ouais bah moi j´ai des topic sur le forum gc :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:33:44

Mais si il faut que je lise la notice de la console y a pas de blem !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:34:18

En + je parle + de la gc que haru parle de sa PS2!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:27
TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:59

Ben surement qu´il préfère jouer sur sa GC plutot que sa PS2 :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:36:22

Toxa et Haru, une grande histoire d´amour :rire: :rire: :rire:

En fait ca me fais penser a deux gamins super copains qui se chamaillent pour des conneries MDRRRR

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:37:18

"toxa_s_brother Posté le 25 janvier 2006 à 18:35:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]80009-1-0-1-0-0.htm

Le gros mitho que je suis :hum:

:honte: "

c´est censé etre une preuve?

Dans ce cas je vais te sortir des post du forum Naruto 2 sur ps2....

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:38:32

Mais c´est bon toxa rigole hein ? :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:38:41

"neopy Posté le 25 janvier 2006 à 18:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toxa et Haru, une grande histoire d´amour :rire: :rire: :rire:

En fait ca me fais penser a deux gamins super copains qui se chamaillent pour des conneries MDRRRR"

ben attend le gars dit qu´il a la GC il faut le croir on a pas le choix, je dis que j´ai la ps2 ah non je suis un menteur....Raisonnement à 2fr...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:38:45

fun!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:40:10

ben attend le gars dit qu´il a la GC il faut le croir on a pas le choix, je dis que j´ai la ps2 ah non je suis un menteur....Raisonnement à 2fr...

Franchemet un mec qui casse sony sans cesse et qui parle jamais de sa PS2 on le croit !

C´est comme si je disait j´avait la xbox :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:41:12

TonyV12 Posté le 25 janvier 2006 à 18:35:59

Ben surement qu´il préfère jouer sur sa GC plutot que sa PS2

Les 2 sont terrible :ok:

c´est censé etre une preuve?

Donc ce topic d´y a pres de 2 ans est un fake :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:42:18
TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:42:38

Mais c´est bon, s´il dit qu´il a la PS2 pourquoi ne pas le croire ? :honte: Ca sert à rien de mentir toxa :lol:

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:43:45

Comment que vous etes trop ridicules la MDR, si ca peut vous rassurer c´est pas du foutage de gueule...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:44:32

haru prend ma défense un peu, je suis avec toi !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:46:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-6199178-1-0-26-0-0.htm

TonyV12 Posté le 25 janvier 2006 à 18:42:38

Mais c´est bon, s´il dit qu´il a la PS2 pourquoi ne pas le croire ? Ca sert à rien de mentir toxa

Oui j´ai mentie :rire:

Mais c´est bon, s´il dit qu´il a la PS2 pourquoi ne pas le croire ?

euh franchement il casse sony c´est sa vie et preque kasi jamais il parle de ces jeux sur ps2 de rien !! !

Jamais je me souvien de sh2 de mgs2 de Zoe que dalle a part soul ca 3 a croire qu´il a un seul sur cet console !! !

je veut pas etre mechant mais c´est l´impression qu´il me donne !! !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:47:24

Peux pas me connecter à MSN :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment