oxa_s_brother Posté le 15 janvier 2006 à 12:37:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
punisher_vince Posté le 15 janvier 2006 à 12:31:38
PUTIN TA TRAITE SONIC DE SONY!!!
c´est toi mouton
re rebirth il est ultime
Jill valentine
chui mouton de rien du tt!! jai le droit de rigoler!!TI VOIS UN INCONVENIENT!!!(jai la ps2 avec budokai et tt les ot)