En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:20:17
Aysea parle nous de tes projet d´avenir
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:20:23
vous avez pas un sujet de conversation par de par hasard ?
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:20:51
bon debat: pensez vous ke ca vaille la peine dacheter une next gen sans tvhd?
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:21:00
mes projets d´avenir c´est-à-dire ?
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:21:42
ptet kil en a pas encor?..
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:24:03
bah la qualité que peut offrir une console next gen est déjà très bonne mais quand on a les finances nécessaires pour améliorer encore cette qualité avec une tvhd , alors c´est bon aussi il n´y a que les gens très pointilleux question graphiques qui doivent avoir un besoin vital de HD mais c´est vrai que la différence est remarquable
enfin bref voilà quoi
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:24:47
punisher_vince Posté le 15 janvier 2006 à 13:21:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ptet kil en a pas encor?..
si tu parles de moi je te rappelle que pour une fille on dit elle
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:25:34
je savais pas lol... jai pas regarde ton profil..
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:25:58
ben maintenant tu le sais i am a girl
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:27:02
Aysea27[ Posté le 15 janvier 2006 à 13:21:00
mes projets d´avenir c´est-à-dire ?
Ce que tu veut
les TVHD sa sert a rien !! !
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:28:08
quand je pense ke je croyais ke tt un mec..
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:32:29
eh bien non je suis une fille
toxa >> bah je sais pas
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:34:16
ah ta vu il...enfin elle c pas lol
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:36:26
elle !! !!
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:36:39
Mouais
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:37:54
bah alors parle !! enfin tape !! !
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:37:56
si javais su avant...tout orait ete deifferent entre nous... lol
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:41:25
a croire kils sont tous partis manger...
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:43:50
il est plus l´heure de manger là franchement^^
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:44:21
ben moi jai pas mange lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm