dsl de te dire la verite en face mais fale ke tu lentende...
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:13:39
Parce que j´ai une GC
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:14:02
ce topic des plus cools machins est légerement inutile mais bon
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:14:51
Moi suis sympas ici sauf au yeux des boulets enfin sa m´etone pas
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:15:10
jespere ke jai pas trop fe de pub pour ce topic...
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:15:50
jai pas dit ke tt pas sympa c magician ki le dit
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:16:47
bon ça suffit les réglements de comptes vous voulez pas parler d´autre chose par hasard ? ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:17:21
Le magicien la c´est un boulet!!
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:17:55
rien de special
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:18:57
mouais
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:19:35
a 3 c pas cool...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm