JillValentine77 Posté le 15 janvier 2006 à 12:44:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais je reve punisher... les films sont des daubes! les scénaristes ont arrangé le scénario a leur sauce et ca a fait de la merde! ca a rien a voir avec les jeux RE! je dirais meme que c´est une critique a cette série! pourvu que le film SH soit bien...
c´est bien ce que je me disais 
il sort quand le film silent hill ?
j´espère qu´il vaudra le jeu 