CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:40:04

je ne suis pas sûre que les deux aient grand chose à voir mais bon ^^
ce jeu a 15 ans :)
mais puisqu´ils l´ont sorti sur ps2 ils pourront surement en sortir un autre sur ps3 :oui:

rebirth je le connais pas celui là :-(

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:41:57

je dois vous fer un ave:jai......jai jam.....JAI JAMAIS JOUE A UN RESIDENT EVIL!!!(par contre jai vu les films)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:42:30

Aysea27[ Posté le 15 janvier 2006 à 12:40:04
"rebirth je le connais pas celui là "

:d) sérieux?? ùais joues y il est incontournable! c´est un mythe ce titre! :ange: achete toi le!! :ok:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:43:14

une kestion:eske tt le monde possede une TVHD pour profiter des graphismes des next-gen?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:43:29

punisher_vince Posté le 15 janvier 2006 à 12:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dois vous fer un ave:jai......jai jam.....JAI JAMAIS JOUE A UN RESIDENT EVIL!!!(par contre jai vu les films)

apparemment les films sont mauvais par rapport au jeu :-(

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:44:00

mais je reve punisher... les films sont des daubes! les scénaristes ont arrangé le scénario a leur sauce et ca a fait de la merde! ca a rien a voir avec les jeux RE! je dirais meme que c´est une critique a cette série! pourvu que le film SH soit bien...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:44:15

Mon Bison à une télé HD et c´est flagrant l´amélioration graphique que ça permet :ouch:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:44:31

Punisher 3615TAVIE :ok:

Les film RE sont pourrave :( mais fun :lol:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:44:35

me disais bien ke si le jeu ete osi nul ke le film...

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:45:28

OUAIS MAIS KOMEN VOUS FAITES POUR ACHETER LA TELE A 1000EUROS!!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:45:42

JillValentine77 Posté le 15 janvier 2006 à 12:44:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais je reve punisher... les films sont des daubes! les scénaristes ont arrangé le scénario a leur sauce et ca a fait de la merde! ca a rien a voir avec les jeux RE! je dirais meme que c´est une critique a cette série! pourvu que le film SH soit bien...

c´est bien ce que je me disais :-(
il sort quand le film silent hill ?
j´espère qu´il vaudra le jeu :-)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:46:07

ouais c´est bien ce que je disais... pfff c´est comme ci tu joues au jeu spider man avant d´avoir vu le film! le jeu spider man est naze! :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:46:24

punisher_vince Posté le 15 janvier 2006 à 12:45:28
OUAIS MAIS KOMEN VOUS FAITES POUR ACHETER LA TELE A 1000EUROS!!!

tu fais comme tout le monde tu économises :ok:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:46:55

Punisher 3615TAVIE

:gne:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:47:08

ben pour le film SH ya pas encore de date malheureusement... :( et pareil pour SH5 :snif2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:47:40

les adaptations quelles quelles soient sont généralement pas terribles :-(
ah si ya la guerre des mondes :content:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:47:50

bon j´vous laisse all, bonne aprem je dois aller au taf a cause des soldes :snif:

:bye:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:48:05

Suis + fan de bio que SH mais mon prefere c´est re2 :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:48:49

tu travailles dans un magasin de fringues jill ? :-)

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:49:00

ouais mais le probleme c ke en fait les consoles c pas une par famille mais une par enfant chez nous lol
et je pe pas la mettre ds ma chambre....et mes parents ils voudront jm en bas ke je mette ma console...jai juste une tv de merde ds ma chambre...si ca se trouve les graphismes seront kom sir xbox...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment