oxa_s_brother Posté le 15 janvier 2006 à 13:02:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
punisher_vince Posté le 15 janvier 2006 à 12:57:05
KESKI TE FE MARRER TOI!!!!(tu dois etre content davoir eu la chance de regarder mon profil!)
Evite d´ecrire en maj tu veut
Resident evil rebirth est ultime
ok si tevite decrire des conneries...(je c ke c infesable lol)