ahhh okay excuse ^^
me revoila!!jai mange!!!!!!!
chouette alors c´était bon ?
ouais du veau !!
fantastique bon on va pas faire un débat culinaire pendant deux heures ^^on parle de quoi ?
J´ai tres faim moi
ca ne dit pas de quoi on parle mais bon
on va parler des asiatiques ki bouffent des chats!!(si vous voulez jai une video ki montre komen on lui coupe la tete et komen bien le cuisiner...)
oh mon dieu c´est horrible c´est une blague je présume
non pas du tt jai vu la video c degueu(enfin je crois ki ya ke certains ki le font..)
je veux pas savoir merci
fo savoir ki yen a dot ki bouffent des chiens kom mm(ca c connu)
non mais c vrai...jespere ke je tai pas degoute de certains...
mais c´est peut_etre bon le chien
ci c´était pas des animaux de compagnie on aurais rien dit
ouais lol si les poulets ct des animo de compagnies...
MAIS LES CHATS KOM MM!!
chat ou chien je vois pas de différence
tarriverais a en manger toi??(en imaginant le chien en train de gambader ds lherbe...lol)
si j´ai pas manger depuis des jours je mangerais tout se que je trouve
aussi pour gouter au moins une fois dans ma vie
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4653&r=1&page=Chart+Hardware+US+pour+d%E9cembre+2005+selon+NPD&rubrique=news
Maitrise de sony
ben ils se sont trompes elle sest vendu a 600000 unites