CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:28:07

Je ne croit pas :non:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:30:02

NPD Group annonce, via l´agence de presse Reuters, que Microsoft aurait seulement vendu 600.000 exemplaires de la Xbox 360 aux Etats-Unis depuis la sortie de la nouvelle console en novembre dernier. Rappelons que Microsoft a revu à la baisse ses prévisions de ventes mondiales de sa Xbox 360, le constructeur, qui connaît de sérieux problèmes d´approvisionnement, prévoit désormais de vendre entre 4.5 et 5.5 millions de Xbox 360 dans le monde durant son année fiscale qui se clôture en juin 2006. Aucun commentaire officiel n´a été fait pour le moment.

(Source : NPD Group / Reuters)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:32:58

punisher_vince Posté le 15 janvier 2006 à 15:30:02

NPD Group annonce, via l´agence de presse Reuters, que Microsoft aurait seulement vendu 600.000 exemplaires de la Xbox 360 aux Etats-Unis depuis la sortie de la nouvelle console en novembre dernier. Rappelons que Microsoft a revu à la baisse ses prévisions de ventes mondiales de sa Xbox 360, le constructeur, qui connaît de sérieux problèmes d´approvisionnement, prévoit désormais de vendre entre 4.5 et 5.5 millions de Xbox 360 dans le monde durant son année fiscale qui se clôture en juin 2006. Aucun commentaire officiel n´a été fait pour le moment.

(Source : NPD Group / Reuters)

T´a pas compris la c´est depuis la sortie l´autre news c´est le nombre de console vendu le mois dernier :ok:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:36:23

ouais je c mais c normal parce ke le premier mois 200000 et le 2e 400000 ca te choque pas?ct juste a cose du line up mais des ke dot jeux kom DOA4 vont sortir LES VENTES SERONT ENORMES!!!

ps:prevision faite par moi!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:43:23

DOA4 il est deja sortie au US!!!

Mais c´est choquant de voir la 360 derriere le xbox :ouch:

mic329
mic329
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:48:53

y a des topic de flood sur ce forum :wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:56:51

ce ke je ve dire c ke le mois prochain ca ora ogmenter encore de 400000

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:58:38

JAI FE LE 81400EME MESSAGE !! !!C MA PREMIERE FOIS!!!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:59:09

punisher_vince Posté le 15 janvier 2006 à 15:56:51

ce ke je ve dire c ke le mois prochain ca ora ogmenter encore de 400000

Ns verrons cela :ok:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:01:04

c juste ko debut ils se sont pas rendus compte kel ete sortis :lol:

mic329
mic329
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:04:51

:lol:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:05:56

pk il est pas vire le floodeur du forum??parce ke a ma connaissance ca fe lontem kil sevit...

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:07:16

tien!tt ses topics ont disparu

CF_Suilenroc
CF_Suilenroc
Niveau 3
15 janvier 2006 à 16:08:41

evidement qu´ils disparraissent, Mr Bison passe encore une journée deriere son ordi sans meme poster un seul message

UN NO LIFE EN PUISSANCE, le vrai, l´original, le patient 0 : Mr Bison

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:09:38

on peut supprimer son message sans supprimer le topic?

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:12:22

eresement kil est pas sur tt les forums ce ***

CF_Suilenroc
CF_Suilenroc
Niveau 3
15 janvier 2006 à 16:15:14

Le con c´est toi sale minale, t´es là pour koi? pourte trouver des amis aussi con que toi parceque t´en a pas dans la vie?

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:16:36

lol tm bien parler a ton miroir petit

CF_Suilenroc
CF_Suilenroc
Niveau 3
15 janvier 2006 à 16:18:16

"parler a ton miroir" voila un expression que j´ai pas entendu depuis le primaire
petit con faut apprendre a grandir dans ta tete

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:19:52

c a cose de ***** kom toi ke le forum est moins populaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment