punisher_vince Posté le 15 janvier 2006 à 15:30:02
NPD Group annonce, via l´agence de presse Reuters, que Microsoft aurait seulement vendu 600.000 exemplaires de la Xbox 360 aux Etats-Unis depuis la sortie de la nouvelle console en novembre dernier. Rappelons que Microsoft a revu à la baisse ses prévisions de ventes mondiales de sa Xbox 360, le constructeur, qui connaît de sérieux problèmes d´approvisionnement, prévoit désormais de vendre entre 4.5 et 5.5 millions de Xbox 360 dans le monde durant son année fiscale qui se clôture en juin 2006. Aucun commentaire officiel n´a été fait pour le moment.
(Source : NPD Group / Reuters)
T´a pas compris la c´est depuis la sortie l´autre news c´est le nombre de console vendu le mois dernier 