heishiro_kenobi Posté le 27 décembre 2005 à 23:44:34
J´ai des congés bientot quand je reviendrai je verrai qui n´a que ça à faire...
Toxian je vois pas l´interêt de mentir sur son âge après c´est moi le mytho onaura tout vu tout lu...
ivan7892 Posté le 27 décembre 2005 à 23:44:46
il a rien a faire dans sa vie
Je n´en doutait pas 