haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 21:17:20
">>>>>>>>>La 360 est sortie ce mois ci, la PS2 est sortie en 2000 ! "
Ouai mais j´ai la flemme de remonter jusqu´a la date de la sorti de la ps2
"Haru a raison les japonais sont tres pervers"
Pincer moi je reve... Toxa qui est d´accord avec moi...
Sans deconer c´est vrai c´est mec sont pervers un example hideo kojima
Mais voila je sais pas pourquoi d´ailleur ce qui fait qui a beacoup de japonaise qui ...
Tu sait pas a quel point j´aime les femme japonaise mec 