CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:28:16

haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 21:17:20

">>>>>>>>>La 360 est sortie ce mois ci, la PS2 est sortie en 2000 ! "

Ouai mais j´ai la flemme de remonter jusqu´a la date de la sorti de la ps2

"Haru a raison les japonais sont tres pervers"

Pincer moi je reve... Toxa qui est d´accord avec moi...

Sans deconer c´est vrai c´est mec sont pervers un example hideo kojima :lol:

Mais voila je sais pas pourquoi d´ailleur ce qui fait qui a beacoup de japonaise qui ... :snif2:

Tu sait pas a quel point j´aime les femme japonaise mec :coeur:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:30:41

T´es un accro du Japon toxa, on le sait :ok:

obiwan_kenobi3
obiwan_kenobi3
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:30:53

Mystwalker tout comme la team Ninja, from software, bizarre création, et Bungie (que des studios monstreux de talents) ont la patte graissé par Microsoft il ne develloperont PAS sur PS3 surtout que MS compte sur eux pour remporté le marché du jeux vidéo...désolé mais vous sous estimez microsoft grave erreur!!! Qui plus est Sakaguchi, Itakagi-san ,entre autre, sont en froid total avec Sony et on jurée leur perte (bien que je ne cautionne pas cette attitude).

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:33:42

La Team Ninja ceux sont qui ont fait NINJA GAIDEN ?

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:33:55

Hideo Kojima ne cautionne pas la peete de la PS3. Bon, ça suffit les conneries pour aujourd´hui. Je t´ai demandé ton lien pour ton 25% et j´attend. Si tu le files pas, c´est que t´es vraiment pas fiable. Je voudrais aussi ton lien disant que tes japonais ont annoncé la perte de SCE.

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:35:57

Comment 3 ou 4 RPG ferait mal au Japon :honte: On l´a bien vu, les japonais s´en foutent royalement de la 360. Ce qui va pas aider Mystwalker en tout cas.

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:36:37

vice-versa450 Posté le 28 décembre 2005 à 21:30:41

T´es un accro du Japon toxa, on le sait

Ouais mec mais les japonaise :coeur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:47:30

Question à jesus et à toxa:

Le Japon représente combien dans l´industrie du JeuxVideo.com?

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:33

VeRSatiL Posté le 28 décembre 2005 à 21:47:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Question à jesus et à toxa:

Le Japon représente combien dans l´industrie du JeuxVideo.com?

combien de quoi....?

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:50:45

Surement pas 25% :non:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:51:31

Ouai combien de quoi ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 21:52:41

VeRSatiL Posté le 28 décembre 2005 à 21:47:30

Question à jesus et à toxa:

Le Japon représente combien dans l´industrie du JeuxVideo.com?

>>>Bah sur les 100 millions de PS2 distribue, 22 millions etait pour le Japon donc il se peut que le Japon tienne les 25% !

Mais faut se dire que c´est enorme pour un seul pays !

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:53:34

En %.

"Demande à jesus_freak ou à Toxa sur l´ensemble du JV le japon ne représente même plus un quart du marché! "

:d)
toxa:

"Surement pas 25"

Alors? :rire2:

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:53:56

En terme de vente jeu en general :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:54:52

Le anti-Japon va partir assez rapidement puisque je lui offre un billet pour ses USA m****que.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 21:55:25

Le Japon est tellement important dans l´insdustrie du jeux video que certaine boite grandissent sans pour autant exporter leur jeux hors Japon ! Le Japon se suffit presque a lui meme, sauf pour les boites gourmandes comme Square Enix ! Un jeux comme Dragon Quest VIII c´est vendu a plus de 4 millions d´exemplaires au Japon, c´est pour dire l´importance !

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:56:43

J´adore le japon

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 21:58:19

toxian Posté le 28 décembre 2005 à 21:53:56

En terme de vente jeu en general

>>>En terme de jeux, le Japon explose tout car ils ont de nombreux jeux qui ne sont pas sortie de leur contré mais qui se sont vendu a des millions d´exemplaire ! Dragon Quest I, II, III, IV, V, VI et VII, les Sakura Taisen, ect... en sont les parfais exemple !

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:59:59

"Le Japon est tellement important dans l´insdustrie du jeux video "

Keinobi m´a di de consulter jesus, et voilà, il affirme le contraire :-(

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 22:01:51

Grantourismo Posté le 28 décembre 2005 à 21:56:43

J´adore le japon

>>>>>>>Moi j´aime leur culture mais seulement d´un point de vu exterieur. Y habiter c´est du marche ou creve, c´est limite si tu n´es pas un deshonneur pour la famille si tu ne reussi pas tes etudes ! Puis ils sont tres idolatres, ils donnent l´impression de ne pas avoir de personnalite propre, tout est calqué, c´est triste ! Ils sont super materialiste !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment