Salut les gars
Je viens d´aller voir King Kong au ciné, vraiment très bon. Y´a quelques trucs que j´ai pas aimé sinon, c´est excellent.
Les boulets sont de retours
Bon ok, on va pas dire que leur présence est désagréble
Enfin bon, voilà:
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244