CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:59:38

Bon je vai allez chasser des bisons...
A+

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:02:30

J´ai été voir SAW II,tres bon film mais pas aussi bien que le 1er

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:05:09

Lol je l´ai DL moi^^ Franchement je le trouve très bon, pas aussi bon que le 1er c´est vrai mais dans le 2 tu t´attends pas du tout à la fin comme dans le 1 koi^^ :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:06:16

:salut: Les gars.

J´ai des mauvaises nouvelles pour ma PS2, je crois qu´elle commence à lâcher :malade: Je jouais tranquillement à Tenkaichi et là, j´entend comme un bruit de lentille se frotter sur le CD. Je ne sais pas si c´est la lentille mais quand j´ai retiré le CD pour vérifier, le disque qui était neuf avait quelques rayures. J´ai recommencé à jouer et la même chose s´est reproduite. Je vais lui donner congé pour aujourd´hui mais si elle recommence, je vais l´envoyer au plus vite en réparation ou faire une évaluation, pour éviter de m´en racheter une autre. Si elle ne peut être réparé, je devrais la vendre puisque je ne peux pas me permettre de me racheter une PS2 en plus que je me suis racheté ma Xbox l´an passé. Bon, donc, si ma PS2 lâche, j´attendrais la sortie de la PS3 pour me la prendre au plus vite.

Des nouvelles des nouvelles... Les nouvelles semblent se confirmer, Square Enix sur Xbox 360 semble de moins en moins réaliste puisque Level 5, un des plus grand développeur de Square, a affirmé que leurs projets seront seulement sur PS3. Donc, la rumeure disant que Dragon Quest serait en multiplateforme vient d´être démentie. Square suivre surement Level 5...

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014944.htm

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:06:51

Le 2 je l´ai dl y´a plus de deux mois mais la qualité n´etait pas assez bonne

ce film doit etre vu au cinéma

La fin est bien oui c´est meilleur que n´importe quel autre film mais pas aussi bon que le 1er

Bien sanglant bonnes idées mais on ne peut pas faire aussi surprenant que le 1

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:07:49

Ouvre ta console et passe un coup sur la lentille :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:08:13

C´est quoi SAW? :lol: Sans les initiales plz.

Il est ou Mistho au juste? Y´a longtemps qu´il est pas passé.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:10:46

Mr-Bison Posté le 28 décembre 2005 à 20:07:49

Ouvre ta console et passe un coup sur la lentille

:d) Un coup de quoi? La frapper? :lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:18:06

saw 2 est que il est drole comme le premier?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:19:11

Un coup de quoi? La frapper

:d) un coup de chiffon

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:19:42

ivan7892 Posté le 28 décembre 2005 à
saw 2 est que il est drole comme le premier?

:d) :rire: :lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:22:06

non je sais cest un film horreur mais quant j ai vu le premier on ete trois c estais trop drole sourtous quant le gars couper son pied est c est l´autre qui criait

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:22:54

Ouais trop drole t´a vu

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:23:10

pas le 2

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:09

C´est quoi ce film? Sans initiales plz.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:37

un film horreur le gars tue

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:25:07

tres plate

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:26:26

Je ne sais pas ans les initiales

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:26:58

j ai pas compris

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:28:18

le 1

http://www.imdb.com/title/tt0387564/

le 2

http://www.imdb.com/title/tt0432348/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment