Les gars.
J´ai des mauvaises nouvelles pour ma PS2, je crois qu´elle commence à lâcher
Je jouais tranquillement à Tenkaichi et là, j´entend comme un bruit de lentille se frotter sur le CD. Je ne sais pas si c´est la lentille mais quand j´ai retiré le CD pour vérifier, le disque qui était neuf avait quelques rayures. J´ai recommencé à jouer et la même chose s´est reproduite. Je vais lui donner congé pour aujourd´hui mais si elle recommence, je vais l´envoyer au plus vite en réparation ou faire une évaluation, pour éviter de m´en racheter une autre. Si elle ne peut être réparé, je devrais la vendre puisque je ne peux pas me permettre de me racheter une PS2 en plus que je me suis racheté ma Xbox l´an passé. Bon, donc, si ma PS2 lâche, j´attendrais la sortie de la PS3 pour me la prendre au plus vite.
Des nouvelles des nouvelles... Les nouvelles semblent se confirmer, Square Enix sur Xbox 360 semble de moins en moins réaliste puisque Level 5, un des plus grand développeur de Square, a affirmé que leurs projets seront seulement sur PS3. Donc, la rumeure disant que Dragon Quest serait en multiplateforme vient d´être démentie. Square suivre surement Level 5...
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014944.htm