"Le Japon est tellement important dans l´insdustrie du jeux video "
C´est vrai car le japon est considéré comme le "pere" des jeux vidéos, de ce fait tout le monde pense que pour réusir dans le monde il faut réusir au japon.
Mais si on regarde en terme de potentiel d´achat, le japon n´est pas le plus important, il y a l´europe qui s´ouvre de plus en plus aux jeux vidéos, les nouveau pays émergent(Chine...etc) et les USA qui représente un potentiel bien plus grand que celui du japon.