CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:07

"Le Japon est tellement important dans l´insdustrie du jeux video "

C´est vrai car le japon est considéré comme le "pere" des jeux vidéos, de ce fait tout le monde pense que pour réusir dans le monde il faut réusir au japon.

Mais si on regarde en terme de potentiel d´achat, le japon n´est pas le plus important, il y a l´europe qui s´ouvre de plus en plus aux jeux vidéos, les nouveau pays émergent(Chine...etc) et les USA qui représente un potentiel bien plus grand que celui du japon.

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:05:34

">>>>>>>>Bah sur les 100 millions de PS2 distribue, 22 millions etait pour le Japon donc il se peut que le Japon tienne les 25% "
==>>Sur ce coup là respect t´es carrement plus fiable que Toxa! en sachant que les autres consoles japonaises on,t à peu près le même taux de 20/25% au Japon (malgré qu´elle sorte là bas en premier!) et sachant que sur 35/40 millions de Xbox seul 500 000 ont trouvé preneur au japon ont voit clairement que le Japon représente à l´heure actuel 20/25% du marché du JV! certainement bientôt en dessous des 20%

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:06:19

moi j´aime juste les manga le rest e je m´en fou

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:07:39

"certainement bientôt en dessous des 20%"

:rire:

Pour info, le Japon est la 2e puissance mondiale :ange: Je l´ai appris en faisant une recherche pour l´école.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:08:11

Vive le réalisme hein keinobi? :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:11:56

VeRSatiL Posté le 28 décembre 2005 à 22:07:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"certainement bientôt en dessous des 20%"

Pour info, le Japon est la 2e puissance mondiale Je l´ai appris en faisant une recherche pour l´école.

Tu n´a pas appris que la pop du japon baisse? De ce faite le japon risque de perdre de son importance...

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:12:09

moi j ai apris que le japon est un pays

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:12:45

Halo s´est vendu à plus de deux millions d´exemplaire au USA pour 35/40 milions de consoles dans le monde c´est encore plus impressionnant que les chiffres de square!
Pour Halo3 (qui sort en même temps que la PS3) les réservations ont déjà commencé!!!! hallucinant mais ce jeu est tellent énorme...
Que ce soit en vente de jeu ou de console le Japon ne dépasse pas 20/25 % c´est clair et net! Vous dîtes que leur marché se suffit à eux même c´est du n´importe quoi les jap sont des sacré capitaliste si ça se vendrait à l´etranger il ne se priverait pas VOUS VIVEZ DANS QUEL MONDE LA! seulement les prod du type Sakura Taisen et autre ne se vendent pas ailleurs...ésperons sincerement que Okami et SotC est le succès mérité.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:14:12

haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 22:11:56
Tu n´a pas appris que la pop du japon baisse? De ce faite le japon risque de perdre de son importance...

:d) C´est quoi le rapport? :hum: Le Japon est la 2e puissance mondiale quand meme. Aussi c** de dire que tous les américains deviennent obèsent en raison de ça, ils perdent leur importance :hum: Stp haru, peux-tu... :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 22:15:08

obiwan_kenobi11>>>>>>>>>Il ne faut cependant pas oublier que cette PS2 vendu a 100 millions d´exemplaires est une console Japonaise donc on est certainement dans l´erreur lorsque l´on parle de 25% ! Puis si l´on rajoute a cela la Game Cube, la DS, la PSP, etc...
En fait on est completement dans l´erreur car le Japon possede la plupart des machines et des titres.
Je viens de me faire une revelation car en fait le Japon doit detenir plus de 50% des part du marche dans l´industrie du jeux video !
lol

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:15:32

je revein quant sa se calme

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:15:39

:ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 22:16:34

obiwan_kenobi11 Posté le 28 décembre 2005 à 22:12:45

Halo s´est vendu à plus de deux millions d´exemplaire au USA pour 35/40 milions de consoles dans le monde c´est encore plus impressionnant que les chiffres de square!

>>>Tous les FF et Dragon Quest se sont vendu a plus de 3 millions d´exemplaires au Japon !

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:17:33

"C´est quoi le rapport? Le Japon est la 2e puissance mondiale quand meme. Aussi c** de dire que tous les américains deviennent obèsent en raison de ça, ils perdent leur importance Stp haru, peux-tu... "

Je te le fait simplement

Moins de pop=>moin d´acheteur potentiel=>moin de ventes=>moin de bénéfices=>néccécité d´exporter=>le japon ne se suffira plus a lui meme...

obiwan_kenobi11
obiwan_kenobi11
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:19:49

"Pour info, le Japon est la 2e puissance mondiale Je l´ai appris en faisant une recherche pour l´école."
==>>versatil t´est carrement grave ,t´es de nouveau infantile tu t´imagine que je sais pas que le Jap est la deuxième puissance mondial j´ai Bac+2 quand même (c´est pas énorme je sais) et on apprend ça au collège!!! seulement le Japon n´a que 126 milion d´habitant on est loin des 290 milions d´americain et des 400 milions d´européen (l´europe des 25, hein) ne rêve pas tu n´a aucune logique d´ après toi l´allemagne qui est la troisième pussance mondial devrait représenté combien de %????? tu établie le classement des pays sur echelle fixe et gradué du n´importe quoi franchement Jesus_freak aide moi là tu ne peut que réagir!!!!!
Toxa oublie moi tu raconte n´importe quoi et j´ai dit ne plus vouloir t´agressser sur un autre topic...

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:20:05

Bon, le boulettisme envahi certain aujourd´hui. :honte:

Haru :d) Check bien le grand, le Japon est quand même la 2e puissance mondiale et c,est pas tes sous-arguments qui viendra y changer qqch. On le sait bien que tu es anti-Japon, pas besoin de le penser.

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:24:26

"On le sait bien que tu es anti-Japon, pas besoin de le penser."

desfois tu devrait la fermer à la place de sortir des connerie...

allé réfléchit un peut entre
126 millions d´habitants
290 millions "
400 millions "

lequel est le plus intérésant?

Ouvre toi au lieu de resté bloqué a "c´est la 2ieme puissance du monde"

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:25:32

Waaa MONSIEUR à BAC+2 :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:25:59

keinobi le boulet :rire:

:d)

Tiens le boulet, Japon 2e puissance mondiale :rire:

http://plasma.nationalgeographic.com/mapmachine/profiles/ja.html

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:26:09

TonyV12 Posté le 28 décembre 2005 à 22:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Waaa MONSIEUR à BAC+2

passe le tient au lieu de rire....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment