CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:07

"Bien sur en vente légalement! C´est à savoir si tu as suivi un cours de moral toi. Chez nous, fumer de la marijuanna est perçu comme mal tandis qu´à Amsterdam, c´est qqch de relativement bien."

Dit pas n´importe quoi stp.....

La pédophilie est en vente légalement en france?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:51

à une époque, en france, livrer des juifs aux allemands ct bien...
ou bien atomiser les japonais ct bien
ou bien exterminer les indiens américains ct bien
ou bien massacrer les chinois ct bien
....

tout est relatif

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 20:58:44

Je viens de remarquer qu´il existe 325 topics traitant de probleme sur le forum 360, c´est grave !

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:02:36

jesus_freak Posté le 28 décembre 2005 à 20:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de remarquer qu´il existe 325 topics traitant de probleme sur le forum 360, c´est grave !

Je me suis arrété à 1000 pour le forum ps2...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:04:25

jesus_freak Posté le 28 décembre 2005 à 20:58:44
Je viens de remarquer qu´il existe 325 topics traitant de probleme sur le forum 360, c´est grave !

Je me suis arrété à 1000 pour le forum ps2..

:d) Le forum PS2 a 5années de +

toxian
toxian
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:04:57

haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 21:02:36

jesus_freak Posté le 28 décembre 2005 à 20:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de remarquer qu´il existe 325 topics traitant de probleme sur le forum 360, c´est grave !

Je me suis arrété à 1000 pour le forum ps2...

Bah la 360 elle fait un bon score pour 2 moi d´exitence :bravo:

Haru a raison les japonais sont tres pervers

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:05:31

"Le forum PS2 a 5années de +"

je peut continuer pour voir si j´atteins les 5000...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 21:05:34

haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 21:02:36

jesus_freak Posté le 28 décembre 2005 à 20:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de remarquer qu´il existe 325 topics traitant de probleme sur le forum 360, c´est grave !

Je me suis arrété à 1000 pour le forum ps2...

>>>>La 360 est sortie ce mois ci, la PS2 est sortie en 2000 ! :-)))

obiwan_kenobi3
obiwan_kenobi3
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:06:35

Au fait c´est quoi ce délire généralisé concernant Square et la 360 je vous rappel que va sortir Final Fantasy 11 optimisé sur 360!!!!
Si le succès est au rendez-vous attendez vous à voir Square devellopper sur 360...plus vite que vous ne le pensez!
Ces mecs se sont quand même associé avec l´enemi de toujours Enix qui l´eu cru dans ma jeunesse...vos certitude ne valent rien surtout que Mysticwalker et le créateur des FF semble bien parti pour voler la vedette à Square Enix sur les next-gen...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:06:54

remarque pertinante de la part de jesus_freak :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:08:06

:)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:08:57

tu joue a quoi sur le live obiwan

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 21:17:10

obiwan_kenobi3 Posté le 28 décembre 2005 à 21:06:35

Au fait c´est quoi ce délire généralisé concernant Square et la 360 je vous rappel que va sortir Final Fantasy 11 optimisé sur 360!!!!
Si le succès est au rendez-vous attendez vous à voir Square devellopper sur 360...plus vite que vous ne le pensez!
Ces mecs se sont quand même associé avec l´enemi de toujours Enix qui l´eu cru dans ma jeunesse...vos certitude ne valent rien surtout que Mysticwalker et le créateur des FF semble bien parti pour voler la vedette à Square Enix sur les next-gen...

>>>>Square Enix s´interesse a la 360 pour le live ! Pour Mystwalker, aucune chance qu´il rivalise a la fusion de Square soft et Enix. Square Enix a nettement plus de marche mondiaux et d´argent ! De plus Final Fantasy et Dragon Quest sont les plus gros titres au Japon puis Kingdom Hearts 2 commence a prendre une ampleur assez importante ! Mystwalker est sur 360, Square Enix est donc libre de toute concurence sur PS3 pourquoi se tournerait il sur 360 ! Square ne fera pas l´erreur d´editer des millions de copies d´un jeu qui ne se vendra pas au Japon a cause du manque de 360 vendu ca serait une sacre perte d´argent !

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:17:20

">>>>>>>>>La 360 est sortie ce mois ci, la PS2 est sortie en 2000 ! "

Ouai mais j´ai la flemme de remonter jusqu´a la date de la sorti de la ps2

"Haru a raison les japonais sont tres pervers"

Pincer moi je reve... :ouch: Toxa qui est d´accord avec moi...

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:18:56

obiwan_kenobi3 Posté le 28 décembre 2005 à 21:06:35

Au fait c´est quoi ce délire généralisé concernant Square et la 360 je vous rappel que va sortir Final Fantasy 11 optimisé sur 360!!!!

:d) Non, c´est confirmé même à l´E3. Final Fantasy 11 n´aura aucune optimisation sur la Xbox 360.

Si le succès est au rendez-vous attendez vous à voir Square devellopper sur 360...plus vite que vous ne le pensez!

:d) Non, Square n´ira jamais sur 360 c´est clair. Square fait des jeux qui se vendent le plus au Japon. La 360 floppe au Japon. Square n´ira pas mettre de l´argent en développpant aussi dans une console qui floppe et qu´ils ne vendront pas assez de jeux sur ce support pour faire un profit sur leurs jeux 360. Surtout que Level 5, un des plus grands créateurs de RPG a annoncé qu´ils développeraient uniquement sur PS3. Square Enix dépendent un peu de Level 5 si on regarde leurs jeux... Donc, Enix suivra surement Level 5.

Ces mecs se sont quand même associé avec l´enemi de toujours Enix qui l´eu cru dans ma jeunesse...vos certitude ne valent rien surtout que Mysticwalker et le créateur des FF semble bien parti pour voler la vedette à Square Enix sur les next-gen...

:d) Parfait pour Mystwalker mais je doute qu´apres Blue Dragon, qu´ils retournent sur PS3 en raison du ralliement de Level 5 sur cette console.

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:20:00

"Square ne fera pas l´erreur d´editer des millions de copies d´un jeu qui ne se vendra pas au Japon a cause du manque de 360 vendu ca serait une sacre perte d´argent ! "

Exactement ce que je disais.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 21:23:33

vice-versa450>>>>>>>>>>>>Je crois que l´on a la meme vision des choses, c´est a dire une vision realiste !^ ^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:23:38

Hé les mecs au lieu de vous eugueuler allez plutot regarder USHUAIA NATURE c´est magnifique :ouch:

obiwan_kenobi3
obiwan_kenobi3
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:24:58

Jesus_freak pour une fois tu n´est pas méprisant...et tu n´a pas tort..
Sauf que tu sous-estime le potentiel de Mystwalkers et l´enorme soutient financier de MS (Square Enix à côté=du flan) qui compte sur eux pour gagner des parts au japon!
Je trouve bien plus de fraîcheur dans les RPG prevu sur 360 va voir le trailer de Lost Odysée il fait froid dans le dos:! Quand à Blu Dragon l´association de Sakaguchi et toriyama va faire un malheur au japon...car un jour les nippons laisserons leur protectionnisme d´ahuri au vestiaire pour rêver encore...(je doute que FF fasse rêver encore quelqu´un...)
De plus tu sous estime les MMORPGS qui risquent bien de devenir les standard dans la catégorie RPG...je te rappel que le Jappon n´est plus que 25% du marché des JV, vous voyez trop grand!

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:27:43

Fais voir tes liens pour ton 25% :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment