obiwan_kenobi3 Posté le 28 décembre 2005 à 21:06:35
Au fait c´est quoi ce délire généralisé concernant Square et la 360 je vous rappel que va sortir Final Fantasy 11 optimisé sur 360!!!!
Non, c´est confirmé même à l´E3. Final Fantasy 11 n´aura aucune optimisation sur la Xbox 360.
Si le succès est au rendez-vous attendez vous à voir Square devellopper sur 360...plus vite que vous ne le pensez!
Non, Square n´ira jamais sur 360 c´est clair. Square fait des jeux qui se vendent le plus au Japon. La 360 floppe au Japon. Square n´ira pas mettre de l´argent en développpant aussi dans une console qui floppe et qu´ils ne vendront pas assez de jeux sur ce support pour faire un profit sur leurs jeux 360. Surtout que Level 5, un des plus grands créateurs de RPG a annoncé qu´ils développeraient uniquement sur PS3. Square Enix dépendent un peu de Level 5 si on regarde leurs jeux... Donc, Enix suivra surement Level 5.
Ces mecs se sont quand même associé avec l´enemi de toujours Enix qui l´eu cru dans ma jeunesse...vos certitude ne valent rien surtout que Mysticwalker et le créateur des FF semble bien parti pour voler la vedette à Square Enix sur les next-gen...
Parfait pour Mystwalker mais je doute qu´apres Blue Dragon, qu´ils retournent sur PS3 en raison du ralliement de Level 5 sur cette console.