CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:13:08

il a pas juste que des pro-sony sur se forum

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 04:18:32

Décidément, il y a bien un arrivage de boulets dramatique pour Noel :-(

"Square Enix sur 360"

Le désespoir créé la folie :malade:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 04:23:52

Pauvre de lui, Samsung est bien coréen mais détient leurs plus importants sièges à Tokyo, là ou il y a le plus de concurence :-(

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 04:25:43

Quand on passe sa vie sur Halo 2, la paranoya sème :-(

obiwan_kenobi7
obiwan_kenobi7
Niveau 2
28 décembre 2005 à 04:34:11

J´y joue jamais à Halo 2 ça vous va de parler de moi dans mon dos??? heureusement que je suis là sacré petit veinard :rire:
Versatil c´est toi le boulet mais tu t´en rendra jamais compte sinon tu n´en serais plus un...enfin c´est pas ici qu´on va m´approuver... :hum:
Biensur que Samsung est coréen trouvé moi seulement un post ou j´ai objectivement menti?

obiwan_kenobi7
obiwan_kenobi7
Niveau 2
28 décembre 2005 à 04:36:42

Si vous voulez vraiment savoir à quoi joue le "boulet" allez voir mon Top10 sur le forum guerre des consoles vous serez surpris!
Je crois pas être celui que vous croyez je suis anti-rien du tout je suis réaliste vous inquiétez pas j´achète TOUTES les consoles...
3615 MAVIE je sais...

obiwan_kenobi5
obiwan_kenobi5
Niveau 1
28 décembre 2005 à 04:52:04

:rire: :rire: il y à deux mec délirant sur le topic "question au pro-sony?" allez voir il sont fendard :rire: Si vous me dîte le contraire s´est vraiment que vous puez la mauvaise foi!
Oh non les deux post du gars en fin de première page sont exceptionnels :rire:
j´adore ce forum :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:14:44

Bon ok, je vais me comporter normalement avec toi mon cher keinobi, je vais essayer de réserver mon attitude anti-boulet pour plus tard :ok: Tes deux mecs en question que tu parles, c´est qui?

obiwan_kenobi5
obiwan_kenobi5
Niveau 1
28 décembre 2005 à 05:21:05

C´est Leito685 et Willy Denzey...il defende la PS3 avec les même arguments que vous mais le style dialectique de Leito685 est dantesque :rire:
C´est marrant je suis un boulet, tu est un boulet nous sommes des boulets...lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:22:08

Tu fais quoi à 5h du mat?

obiwan_kenobi5
obiwan_kenobi5
Niveau 1
28 décembre 2005 à 05:24:14

Enfin je comprend toujours pas l´attitude "demande de Ban ça me viendrait vraiment pas à l´esprit même si on m´insulte! faut avouer que vous êtes puéril sur ce coup...
Sinon l´autre fois j´avais raison il y avait bien le test import d´Okami dans RPG mag décembre(9/10)...comme dirait ta mère "faut toujours écouter Kenobi jeune padawan"...lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:24:53

Willy Denzey ne commente rien, il n´a meme pas argumenté. Leito a un peu raison mais il dit aussi des co****ies.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:25:44

T´as l´air d´être un grand fan de Star Wars. Tu dois surement aimer KOTOR?

obiwan_kenobi5
obiwan_kenobi5
Niveau 1
28 décembre 2005 à 05:26:57

Je suis de permanence, je suis technicien de maintenance mais on à carrement rien à faire tout tourne impec. je travaile trois nuits par semaine de 20h00 à 8h00,c´est la planque!
Sinon les autres nuits je suis sur le Live pour garder le rythme et puisque j´adore ça mais ma nana tire la tronche...et toi tu fais quoi à cet heure ci?

obiwan_kenobi5
obiwan_kenobi5
Niveau 1
28 décembre 2005 à 05:30:25

Willy Denzey me fait délirer sur le forum Guerre des console :rire:
J´adore les Star Wars depuis toujours surtout les personnage d´ Obiwan Kenobi et Han solo. le dernier est génial surtout la scène ou tous les jedi se font tuer et que Yoda le recent j´en ai froid dans le dos!
J´adore KOTOR (un de mes premier jeux Xbox) mais, comme un bouffon j´ai jamais eu le deux! j´aurais préféré que l´univers tourne plus autour du film...il prépare un 3 sur 360selon certaine rumeur miam miam

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:35:32

Chez moi il est 23h35 :ok:

Moi aussi j´ai bien aimé Star Wars :ok: Cependant, le 3 m´a carrément déçu. On aurait dit que Lucas en avait marre de garder ce pois qu´est Star Wars sur ses épaules et qu´il a sorti le film trop vite.

obiwan_kenobi5
obiwan_kenobi5
Niveau 1
28 décembre 2005 à 05:38:35

la revanche des sith décevant???? non je le crois pas ça c´est le meilleur depuis l´empire contre-attaque!
J´ai lu que t´a vu King Kong je l´ai trouvé excellent malgré quelques scènes comiquesou exagérés pas trop à leur place...
il y avait des jeunes bouffons dans la salle qui foutait le souk comment je les ais allumé après il mouffetait plus lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:44:32

Moi aussi j´attendais plus de King Kong. Les acteurs sont vraiments moche hormis Naomi Watts et l´autre gars qui incarnait le producteur. Les scènes d´humour trop exagéré qui me donnait honte, oui, à moi! Le film est un bon film mais certainement pas le hits que tout el monde attendait. Sa note de 8.3/10 lui est bien attribué:

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.6611/f.King_Kong_v_f___2005_.html

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:45:05

Tu pars à quelle heure keinobi(heure de jv.com)?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:47:38

:noob: :rire: pseudo bidon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment