Moi aussi j´attendais plus de King Kong. Les acteurs sont vraiments moche hormis Naomi Watts et l´autre gars qui incarnait le producteur. Les scènes d´humour trop exagéré qui me donnait honte, oui, à moi! Le film est un bon film mais certainement pas le hits que tout el monde attendait. Sa note de 8.3/10 lui est bien attribué:
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.6611/f.King_Kong_v_f___2005_.html