haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 22:29:22
On parle d´importance, pas de puissance....
Non on parle de puissance le boulet
Le sujet a commencé ainsi:
"Pour info, le Japon est la 2e puissance mondiale Je l´ai appris en faisant une recherche pour l´école."
Que va-t-il me sortir le boulet
C´est toi
qui vient de me sortir l´importance
On toujours parlé de puissance.
tient quand la chine aura atteind un niveau raisonnable, avec c´est 1 milliard d´habitant, tu va me dire que se ne sera pas un marché important? malgrés le fait qu´elle soit derriere le japon au niveau de la puissance?
On parle toujours de puissance et le Japon est 2e, personne va changer la situation mon cher boulet
haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 22:30:22
Ben alors versatil, plus rien a dire donc on prend sont 2ieme pseudo pour insulter....
J´ai rien à dire? Toi t´as rien à dire
Tu essayes de détournerle Japon en insinuant que ce n´est pas la 2e puissance 