CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:27:14

C´est pas la population qui détermine la puissance boulet et cie :rire: Regardez, les états-unis sont 1ers bien avant l´union européene :oui:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:28:20

Lol les ptits pd qui me sortent que le Japon n´est pas la deuxieme puissance mondiale :rire:

Vous connaissez Encarta, wikipedia ou même National Geographic? :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:29:22

On parle d´importance, pas de puissance....

tient quand la chine aura atteind un niveau raisonnable, avec c´est 1 milliard d´habitant, tu va me dire que se ne sera pas un marché important? malgrés le fait qu´elle soit derriere le japon au niveau de la puissance?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:29:39

non, si les pays d´europe faisait une union politique, l´UE serait la première puissance mondiale (allemagne + france + italie + benelux + espagne + grande bretagne)

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:30:22

Ben alors versatil, plus rien a dire donc on prend sont 2ieme pseudo pour insulter....

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:30:27

haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 22:26:09

TonyV12 Posté le 28 décembre 2005 à 22:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Waaa MONSIEUR à BAC+2

passe le tient au lieu de rire....

:d) Encore 1 fois t´as rien capté toi :hum: Je me moque pas de son BAC+2 mais faut qu´il arrete de se la péter celui là^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:31:50

"Encore 1 fois t´as rien capté toi Je me moque pas de son BAC+2 mais faut qu´il arrete de se la péter celui là^^"

mon dieu ça doit etre dur de discuter avec toi irl...

Sans smiley tu comprend vraiment rien...si jamais mis ça :rire: tu aurait compris que c´était de l´humour?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:34:02

T´es tellement peu réactif que quand tu postes un message j´ai l´impression que t´as peur que le ciel te tombe sur la tete^^ Alors quand tu fais de l´humour préviens moi 1 ou 2 messages à l´avance :-))) (que j´ai pas un choc quand meme^^) Merci :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:35:01

Bon si on arretait de s´engueuler ? tu joues à quoi en ce moment haru ? :)

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:36:02

haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 22:29:22

On parle d´importance, pas de puissance....

:d) Non on parle de puissance le boulet :rire: Le sujet a commencé ainsi:

"Pour info, le Japon est la 2e puissance mondiale Je l´ai appris en faisant une recherche pour l´école."

Que va-t-il me sortir le boulet :hap: C´est toi
qui vient de me sortir l´importance :honte: On toujours parlé de puissance.

tient quand la chine aura atteind un niveau raisonnable, avec c´est 1 milliard d´habitant, tu va me dire que se ne sera pas un marché important? malgrés le fait qu´elle soit derriere le japon au niveau de la puissance?

:d) On parle toujours de puissance et le Japon est 2e, personne va changer la situation mon cher boulet :rire:

haru94 Posté le 28 décembre 2005 à 22:30:22

Ben alors versatil, plus rien a dire donc on prend sont 2ieme pseudo pour insulter....

:d) J´ai rien à dire? Toi t´as rien à dire :rire: Tu essayes de détournerle Japon en insinuant que ce n´est pas la 2e puissance :rire:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:36:43

"un rythme extraordinaire jusqu´à devenir la deuxième du monde, derrière les États-Unis."

:ok:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:37:37

Le lien ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Japon

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:38:54

"tu joues à quoi en ce moment haru ?"

Naruto 3 sur ps2 et je vais bientot m´acheter Bet On Soldier sur pc

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 22:39:24

TonyV12 Posté le 28 décembre 2005 à 22:35:01

Bon si on arretait de s´engueuler ? tu joues à quoi en ce moment haru ?

>>>>>>Ouais, vous jouez a quoi en ce moment ?

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:40:21

Moi je suis sur Shadow Of The Colossus et Tenkaichi.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:41:22

Moi je joue à PES5, RE4 et def jam 2^^ et je viens de commander l´adaptateur réseau ethernet pour jouer en réseau sur PS2 :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:41:47

Tony: Toujours sur Def jam? :lol:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:42:32

Je joue à Counter-Strike Source et NFS Most Wanted sur PC en ce moment

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:43:03

Fight 4 NY c´est le meilleur jeu de baston :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 22:43:28

Moi je viens de finir aujourd´hui Musashi Samurai Legend. J´ai complete Tenkaichi a 100% et je suis maintenant sur Need For Speed Most Wanted que l´on ma offert sans que je le demande mais finalement il est exellent ! Puis J´ai Dark Chronicle qui est encore sous plastique que je commencerais apres Need for Speed. Puis enfin, il y a le premier Resident Evil sur Game Cube (le remake du premier sur PSX) que je devrais recevoir demain ou apres demain !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment