En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:40:08
tul´a aussi
TonyV12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:46:42
Non mais j´avais NHL ´05
TonyV12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:53:03
Je conte m´acheter Fahrenheit
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:13:16
moi aussi
TonyV12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:17:59
Puis RE4, NFS most wanted...
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:39:56
far cry fin de semaine sur xbox
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:10:32
Supersonic-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:03:27
je suis worms
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:06:09
cool
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:25:05
je sais pas comment tu fait pour pas etre encore banni
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:35:13
Il est finalement banni ou pas ton pseudo worms ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:36:32
nan je l´ai vu talleur
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:47:53
Oui j´ai vu il avait fait un topic pour demander si son pseudo était banni du coup le voyant en utiliser un autre c´est pour ça que je demande si depuis tout à l´heure il a finalement été banni
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:09:25
Bonjourno seignor.
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:19:13
hey ca va!
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:20:51
Non pas vraiment. Probleme d´argent pour ce que je projete d´acheter et en plus, j´ai meme aps fait mon project en Anglais que je dois remettre pour demain.
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:22:38
le fait pas
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:25:06
Pourquoi lol? Je vais avoir 0
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:28:44
pa grave ca
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:31:36
Mais oui Juste ça et 0 à un examen sommatif en plus. Donc, 25% de mon année perdu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm